Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Personnes Passant Sur Base Post-paid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Personnes Passant Sur Base Post-paid

Bonjour,

Je cherche deux personnes passant sur base post-paid ou allant passer bientôt...en effet, si ces deux personnes accepte d'envoyer un sms (gratuit) avec mon nom et numéro de telephone au 1933, je pourrais offrir un appareil photo à quelqu'un de proche...

Comme j'ai pas bcp de sous, ce serait cool que vous répondiez si c'est votre cas....

merci d'avance.

marie

coucou marie, ca aurait été avec plaisir, mais malheursement je suis pas sur base.

bonne recherche..

Commentaire

Originally posted by marie@vendredi 21 mai 2004, 19:02
      Bonjour,

Je cherche deux personnes passant sur base post-paid ou allant passer bientôt...en effet, si ces deux personnes accepte d'envoyer un sms (gratuit) avec mon nom et numéro de telephone au 1933, je pourrais offrir un appareil photo à quelqu'un de proche...

Comme j'ai pas bcp de sous, ce serait cool que vous répondiez si c'est votre cas....

merci d'avance.

marie
      ma femme a un abonnement chez Base ! elle dois envoyé un méssage avec quoi exactement ?
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Via Astel Mobile (Wap.Astel.Be vive astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by Gorgo+May 21st 2004 18:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gorgo @ May 21st 2004 18:16 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin--marie@vendredi 21 mai 2004, 19:02
        Bonjour,

Je cherche deux personnes passant sur base post-paid ou allant passer bientôt...en effet, si ces deux personnes accepte d&#39;envoyer un sms (gratuit) avec mon nom et numéro de telephone au 1933, je pourrais offrir un appareil photo à quelqu&#39;un de proche...

Comme j&#39;ai pas bcp de sous, ce serait cool que vous répondiez si c&#39;est votre cas....

merci d&#39;avance.

marie
        ma femme a un abonnement chez Base &#33; elle dois envoyé un méssage avec quoi exactement ? [/b][/quote]
        Gorgo ce promo ne pas valable pour ta femme c est pour les nouveaux

Commentaire

Originally posted by ABO85+vendredi 21 mai 2004, 20:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ABO85 @ vendredi 21 mai 2004, 20:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Via Astel Mobile (Wap.Astel.Be vive astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by -Gorgo@May 21st 2004 18:16
          <!--QuoteBegin--marie
          @vendredi 21 mai 2004, 19:02
          Bonjour,

Je cherche deux personnes passant sur base post-paid ou allant passer bientôt...en effet, si ces deux personnes accepte d&#39;envoyer un sms (gratuit) avec mon nom et numéro de telephone au 1933, je pourrais offrir un appareil photo à quelqu&#39;un de proche...

Comme j&#39;ai pas bcp de sous, ce serait cool que vous répondiez si c&#39;est votre cas....

merci d&#39;avance.

marie

ma femme a un abonnement chez Base &#33; elle dois envoyé un méssage avec quoi exactement ?
          Gorgo ce promo ne pas valable pour ta femme c est pour les nouveaux[/b][/quote]
          ha ok , j&#39;ai mal compris alors :huh:

Pardon Marie

Gorgo

Commentaire

pas de problèmes, c&#39;était deja tres sympa de me répondre..

En effet, faut que ce soit soit quelqu&#39;un qui est passé sur base ya pas lgt, soit quelqu&#39;un qui va s&#39;abonner bientôt...

marie

Commentaire

Originally posted by marie@vendredi 21 mai 2004, 21:55

En effet, faut que ce soit soit quelqu&#39;un qui est passé sur base ya pas lgt, soit quelqu&#39;un qui va s&#39;abonner bientôt...

marie
              Et qui prend un contrat fixe + promo

Commentaire

Originally posted by Bones+samedi 22 mai 2004, 14:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bones @ samedi 22 mai 2004, 14:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--marie@vendredi 21 mai 2004, 21:55

marie
                Et qui prend un contrat fixe + promo [/b][/quote]
                comprend rien a ce que tu veus dire la

Gorgo

Commentaire

Il ne suffit pas de prendre un contrat BASE pour entrer dans les conditions permettant au parrain de gagner l&#39;appareil photo, la gameboy ou le home cinema. Il faut que la personne qui prenne le contract prenne un contrat à durée déterminée ce qui lui donne droit aussi à la promo des 200 euros.

http://base.be/fr/promo_member_get_member.html

Commentaire

Originally posted by Bones@samedi 22 mai 2004, 15:22
                    Il ne suffit pas de prendre un contrat BASE pour entrer dans les conditions permettant au parrain de gagner l&#39;appareil photo, la gameboy ou le home cinema. Il faut que la personne qui prenne le contract prenne un contrat à durée déterminée ce qui lui donne droit aussi à la promo des 200 euros.

http://base.be/fr/promo_member_get_member.html
                    voila , la j&#39;ai compris

Gorgo

Commentaire

oui, et apparement personne n&#39;est dans ce cas la...

Commentaire

Chargement...
                      X