Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profil : sms bcp / commu. courte => quels opérateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Profil : sms bcp / commu. courte => quels opérateurs

Bonne nuit, (t'as vu l'heure!) après mes petits ennuis dixitel qui ne réponde pas à ma demande de portabilité, j'aimerais voir si un autre forfait ne serait pas plus avantageux pour moi!

Mon profil =>

1 appel pour 4sms (L'appel durera moins de 1 minute)

Mon tarif =>

DES LA 1ER seconde; frais de connextion 0.07cents puis 20cents la minute

SMS => 0.15cents

Ce que j'ai vu:

tempO music =>

300 sms gratuit à chaque recharge MAIS valable seulement 1 mois
    0.20 après la 1er minute mais je n'utiliserais pas 26€ tous les mois => soit je paye plus cher la minute mais je recharge plus souvent pour ne pas payer les sms...

Vous voyez autre chose dans les pub du moment?

Merci à vous
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

tempo music = 300 sms par mois, donc tu dois recharger pour minimum 10euros par mois... et il y a une nouvelle promo, avec laquelle tu reçois 180sms ou min vers mobistar/jour...

Sinon il y a aussi pay and go generation, 1000 sms gratuits aprés 16H pour une recharge de minimum 10 euros par mois...

Commentaire

Tu peux prendre une Pay & Go generation avec la promo ( Appel à moitié Prix )
      Si tu recharges pour min € 10 / mois tes sms te coûtraient € 0.12 entre 7h et 16h et ¢ 0 entre 16h et 7h
      et les communications € 0.25 pendant les heures pleines ( 7h-16h ) et € 0.125 pendant les heures creuses.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

YAs, chez pay and go c'est vraiment trop cher la minute hors promo...

Mobistar, il faut aussi recharger de 10€/mois pour avoir les avantages ... c'est comme un abonnement.. j'aime pas être obligé ...

Commentaire

Bah écoute, si tu ne veux pas etre obligé, tu n'auras ni sms ni minutes gratuites, chez n'importe quel opérateur... donc, a ce moment la, va chez dixitel et on en parle plus...

Commentaire

Clair, je sais que tu as raisons, le beurre et l'argent du beurre... Mais dixitel ne m'a jamais répondu et j'ai donc eu afaire à leur SAV avant d'être client ... Résultat, je ne serais pas dixitel!

Commentaire

Bah voila, resultat des cours, reste ou tu es... faut savoir ce que l'on veut hein, soit des "obligations" de payer par mois et des promos et un service en plus, soit aucune obligations et aucunes promo mais les service s'en fait ressentir... A toi de choisir.

Commentaire

Lioo tu peux regarder de côté plug :
                Appel à moitié prix :

10 h d'appel vers un numéro préféré :

Sinon comme dit Kevinchaton :
                Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                Bah voila, resultat des cours, reste ou tu es... faut savoir ce que l'on veut hein, soit des "obligations" de payer par mois et des promos et un service en plus, soit aucune obligations et aucunes promo mais les service s'en fait ressentir... A toi de choisir.
                + 1
                iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
                  Clair, je sais que tu as raisons, le beurre et l'argent du beurre... Mais dixitel ne m'a jamais répondu et j'ai donc eu afaire à leur SAV avant d'être client ... Résultat, je ne serais pas dixitel!

Dixitel est à vendre
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                    Dixitel est à vendre
                    http://forum.astel.be/showthread.php?p=1427621#4
                    iPad Air 2 Cellular

Commentaire

0.25cents la session d'1h sur tempo music... avec la promo ça commence à me plaire de + en + !

Par contre un ami vient de me dire que le we du rallye du condroz, les abonnés mobi n'arrivait pas à accroché le réseau... et que lui sous proxi impeccable !

=> légende urbaine ou réel problème de réseau chez mobi?

Commentaire

Avec pay&go generation tu as 15 sessions gratuites Vodafone live( le portail wap de proximus) et si tu es de la région de Liège tu as droit à la promo oufti . En pay&go après 16h tu as les 3 premiers mois 100 heures ainsi que 1000 sms vers tous réseaux. Après les 3 premiers mois, les 100 heures sont vers proximus mais les 1000 sms restent vers tous réseaux . Pour cela tu dois juste recharger de 10€ dans les 31 jours qui suivent ta dernière recharge et tu profiteras de la qualité du réseau proximus qui reste le meilleur en Belgique

Commentaire

Avantage session mobistar, une session orange world te permet d'aller partout non pas de rester bloquer sur le portail, inconvénient, le wap est bridé, pas possible de s'en servir sur un pc.

Inconvénient proximus, une session ne permet que de rester sur le portail, en dehors du portail c'est payant par tranche de 5 min, avantage, wap non bridé et possibilité de s'en servir comme modem (bien que assez cher).
                          Dernière modification par Kevinchaton, 26 novembre 2007, 15h35.

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
                            Bonne nuit, (t'as vu l'heure!) après mes petits ennuis dixitel qui ne réponde pas à ma demande de portabilité, j'aimerais voir si un autre forfait ne serait pas plus avantageux pour moi!

Mon profil =>

1 appel pour 4sms (L'appel durera moins de 1 minute)

Mon tarif =>

DES LA 1ER seconde; frais de connextion 0.07cents puis 20cents la minute

SMS => 0.15cents

Ce que j'ai vu:

tempO music =>

300 sms gratuit à chaque recharge MAIS valable seulement 1 mois
                            0.20 après la 1er minute mais je n'utiliserais pas 26€ tous les mois => soit je paye plus cher la minute mais je recharge plus souvent pour ne pas payer les sms...

Vous voyez autre chose dans les pub du moment?

Merci à vous
                            Et je suposse que tu sembles échauder envers les MVNO ?
                            Donc, il ne te reste que Proximus, Mobistar, Base.
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Non, je ne les mats pas tous dans le même sac! et même pour dixitel, une erreure arrive ce qui me déplait c'est leur manque de communication. De plus, je ne joue pas avec plein de carte sim, mon n° est un n° que tout le monde connait donc à garder!

Pour l'info, je viens à l'instant d'avoir ma carte dixitel... j'aimerais l'activer sans transférer mon n° encore qq chose qui risque de poser problème...

Commentaire

Chargement...
                              X