Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignement

    Bonsoir, ma cousine a un GD87 et elle voudrait envoyer ses photos sur son ordinateur, comment elle doit y procéder? Merci.

  • #2
    elle colle un timbre "PRIOR" sur les photos a envoyer et elle met comme destinataire l'adresse IP du PC en question s:


    Non, blague a part (pas happart hein !&#33, elle achète un cable data et le tour est joué B)


    Bon W.E.

    Di@bolo.
    GSM actuel : SAMSUNG D-500
    TV: THOMSON 16/9 82 cm 100 Hz
    DVD : SONY DVP N-330
    AMPLI : HARMANN KARDON AVR 3500 D.D DTS
    ENCEINTES : KIT INFINITY ALPHA 5 x 100 w RMS + 150 W (SUB)
    PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1

    Commentaire


    • #3
      Ou elle peut aussi les envoyer par mms sur une boite e-mail et le tour est joué aussi . Bonne soirée . Winpcfg
      Nokia 6600 - Mobistar Buisness

      Membre Gold d'Astel

      Edit Greg : signature non conforme à la charte

      Commentaire


      • #4





        la je vois pas pourquoi lui donné une solution a les envoyés par mms, (qui est a chaque envoie payent) !!!!
        je préfére la premiére solution, acheté un cable data, car a ce moment la, ont ne paye qu'une seule fois, et on fait se qu'ont veux avec,

        perso, je préfére m'acheté le cable data, que de chaque fois ouvrir mon porte-feuille pour m'envoyé mon meme ma photo sur mon propre PC,,,,,,,,,

        Actuellement nokia 3220 et 7610.

        Commentaire


        • #5
          Elle a peut etre des mms gratuits et elle a peut-etre pas tant de photo que ca a mettre sur son pc , ensuite c'est une solution qu'ont a demandé pas forcement la moins chère . Bonne soirée . Winpcfg
          Nokia 6600 - Mobistar Buisness

          Membre Gold d'Astel

          Edit Greg : signature non conforme à la charte

          Commentaire


          • #6
            excuse moi, mais si on me propose une solution, pour moi c'est logique de
            prendre la moins chére, si tu a mal compris, désolé

            bien a toi,
            Actuellement nokia 3220 et 7610.

            Commentaire


            • #7
              Non je l'ai bien pris t'inquiète , je proposais juste cette solution au cas ou ce n'est pas dans son budget d'acheter le cable data ( +ou- 39€ ) ou si elle n'a que 2 ,3 photos a mettre car ca serait bete de l'acheter que pour 2 ou 3 photos . Bonne soirée . Winpcfg
              Nokia 6600 - Mobistar Buisness

              Membre Gold d'Astel

              Edit Greg : signature non conforme à la charte

              Commentaire


              • #8
                ok, bonne soirée a toi aussi
                Actuellement nokia 3220 et 7610.

                Commentaire


                • #9
                  Merci a tous. Elle a déja le cable mais elle voudrait savoir comment ca fonctionne donc infrarouge, etc...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X