Bonjour,
Il y a qq mois (un an?), j'ai opté pour une formule qui me permettait de ne plus payer après la 1ère minute pour une durée de 18 mois il me semble.
J'étais déjà Pay&Go Classic et je crois que je suis devenu "Limited".
Je vois aujourd'hui la promo sur Freetime et je me tâte. Mon vendeur me dit, pour me convaincre, que de toute façon, je ne bénéficie plus d'aucune promo.
Ca m'étonne vu que mes dépenses n'ont pas augmenté donc je rentre au bureau et je vais sur le site de Proximus pour en avoir le coeur net. Là, je vois que
1. L'interface "My P&G" a changé et ne permet plus de voir la liste et le coûts des appels donnés
2. Le site Internet ne fait plus du tout référence à P&G Classic ou Classic Limited
Bref, je manque d'info!
Qui pourrait m'aider?
Benoît
Il y a qq mois (un an?), j'ai opté pour une formule qui me permettait de ne plus payer après la 1ère minute pour une durée de 18 mois il me semble.
J'étais déjà Pay&Go Classic et je crois que je suis devenu "Limited".
Je vois aujourd'hui la promo sur Freetime et je me tâte. Mon vendeur me dit, pour me convaincre, que de toute façon, je ne bénéficie plus d'aucune promo.
Ca m'étonne vu que mes dépenses n'ont pas augmenté donc je rentre au bureau et je vais sur le site de Proximus pour en avoir le coeur net. Là, je vois que
1. L'interface "My P&G" a changé et ne permet plus de voir la liste et le coûts des appels donnés
2. Le site Internet ne fait plus du tout référence à P&G Classic ou Classic Limited
Bref, je manque d'info!
Qui pourrait m'aider?
Benoît
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