Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skype vs le reste des opérateurs?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skype vs le reste des opérateurs?

Bonjour,

Je cherche les tarifs de Belgacon et Mobistar par exemple, pour comparer les prix avec Skype Out.

Chez Skype au moins les tarifs sont limpides et je suppose que les prix sont à tomber par terre, 0.020 ttc vers la plupart des fixes et € 0.189 vers un mobile en France par exemple.

Certains Asteleurs auraient déjà testé cette solution?
    A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
    Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Perso j'ai SkypeOut et le tarif affiché est presque juste ( mais rien de dramatique ).

vers un PC : gratuit.
    vers un fixe : 2 cents la minute.
    vers Mobistar ou BASE : 24 cents la minute.
    vers Proximus : 16 cents la minute.

Des frais ( 3 cents ) sont appliqué lors d'une connection.

Tout ces tarifs sont TTC et jamais de surprise de factures, c'est un systeme de recharge.

Commentaire

"A tomber par terre"
      Tu n'as pas encore vu les tarifs Voip de la famille Betamax...
      Les appels vers les fixes sont à 0.01 € (gratuits pendant 120 jours après chaque recharge) et les appels vers les mobiles en France sont à 0.06 € (avec nonoh)
      Spiroo
      Premier client !

Commentaire

Envoyé par Spiroo Voir le message
        "A tomber par terre"
        Tu n'as pas encore vu les tarifs Voip de la famille Betamax...
        Les appels vers les fixes sont à 0.01 € (gratuits pendant 120 jours après chaque recharge) et les appels vers les mobiles en France sont à 0.06 € (avec nonoh)
        Ben non justement. Je suis curieux d'en savoir d'avantage... mais je doute que la solution soit aussi simple que Skype...

Commentaire

C'est aussi simple que Skype !
          Betamax a ouvert une série de sites proposant du Voip (presque toutes les solutions sont compatibles SIP)
          Il y a plusieures façons de se connecter: soit en utilisant leur logiciel compatible windows, soit un untilisant n'importe quel logiciel SIP, ou un téléphone/ GMS compatible SIP (http://www.astel.be/boutique/index.php?cPath=188)

Sur chaque site le principe est le même: tu achètes 10€ (HTVA) de crédit, tu as immédiatement entre 90 et 120 jours d'appels gratuit (appelés Freedays) vers une liste de pays, après la période de freedays les crédits sont utilisés (aussi si tu appelles pendant la période de freedays vers des pays non gratuits). Le crédit n'expire jamais.

Qu'est ce qui varie d'un site à l'autre ? La durée des Freedays, la liste des pays "gratuits" pendant les freedays, les tarifs après les freedays.

Post où on en a déjà parlé:

Tu dois bien sur choisir le site qui offre le plus grand nombre de freedays et les tarifs minimum vers les destinations qui t'intéressent

Pour comparer les tarifs tu peux utiliser ce site : http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-5-1-0.html
          Spiroo
          Premier client !

Commentaire

Merci pour ces précisions.

Commentaire

Chargement...
            X