If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ca pourrait etre quelqu un qui t aura appele avec un numero type united ou euphony, parfois c est le numero d identification du switch qui apparait au lieu du numero de l appelant
Pour les numéros coupés, j'ai déja eu ca. Un pote infirmier et le centrale téléphonique coupait les derniers chifftres pour ne pas que on rapelle. Le but d'un hopital etant de soigner et pas de repondre au téléphone.
Originally posted by V*I*N*I@17 Jan 2005 a 15:01 Pour les numéros coupés, j'ai déja eu ca. Un pote infirmier et le centrale téléphonique coupait les derniers chifftres pour ne pas que on rapelle. Le but d'un hopital etant de soigner et pas de repondre au téléphone.
[snapback]92776[/snapback]
Ah ben ca doit être ca en effet.. mais il y a plus simple dans la majorité des centraux.. simplement désactiver l'affichage du numéro par exemple..
Mais bon, c'est vrai que j'ai déja vu pas mal de centraux mal configurés.. comme par exemple celui avec une simbox.. c'est le numéro de la carte SIM dans le central qui apparaissait alors qu'il n'était pas censé apparaitre.. ce qui faisait qu'en rappelant j'avais un message "ce numéro n'est pas attribué".. (les cartes dans les SIMBOX ne sont que des numéros "fictif" pour passer les appels)
Commentaire