Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéro étrange !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Numéro étrange !

Ce 09/01 a 20h14 et a 20h15 j'ai recu un appel en absence de
    +3200321111111 quelqu'un peut me dire ce que c'est que pour un numéro?
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Et après les 1111111... il ya quoi comme chiffre qui suis?

Commentaire

ca pourrait etre quelqu un qui t aura appele avec un numero type united ou euphony, parfois c est le numero d identification du switch qui apparait au lieu du numero de l appelant

Commentaire

Bin rien du tout après le 1111111 , c'est tel quel le ...+3200321111111

Commentaire

Moi je sais envoyer des sms en faisant afficher le numéro de tel que je veux, je suppose que ca ressemble a ca..
          * PROXIMUS

Commentaire

j'ai eu un jour un appel en absence d'un numéro qui lui, était trop court.. genre +322371

J'ai sonné le helpdesk de Proxi mais je vous le donne en mille, aucune idée...
            GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
            GSM prof : T39m - Toledo

Commentaire

Pour les numéros coupés, j'ai déja eu ca. Un pote infirmier et le centrale téléphonique coupait les derniers chifftres pour ne pas que on rapelle. Le but d'un hopital etant de soigner et pas de repondre au téléphone.
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Bref , je ne saurais jamais ce que c'est comme numéro , j'aurais dû répondre et comme je ne réponds jamais au numéro que je ne connais pas msg

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@17 Jan 2005 a 15:01
                  Pour les numéros coupés, j'ai déja eu ca. Un pote infirmier et le centrale téléphonique coupait les derniers chifftres pour ne pas que on rapelle. Le but d'un hopital etant de soigner et pas de repondre au téléphone.
                  [snapback]92776[/snapback]
                  Ah ben ca doit être ca en effet.. mais il y a plus simple dans la majorité des centraux.. simplement désactiver l'affichage du numéro par exemple..

Mais bon, c'est vrai que j'ai déja vu pas mal de centraux mal configurés.. comme par exemple celui avec une simbox.. c'est le numéro de la carte SIM dans le central qui apparaissait alors qu'il n'était pas censé apparaitre.. ce qui faisait qu'en rappelant j'avais un message "ce numéro n'est pas attribué".. (les cartes dans les SIMBOX ne sont que des numéros "fictif" pour passer les appels)
                  GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
                  GSM prof : T39m - Toledo

Commentaire

Chargement...
                  X