If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Clients Tempo existants : 3h Mobistar ou 180 SMS par jour !
[Actu Astel] : Clients Tempo existants : 3h Mobistar ou 180 SMS par jour !
Voici la promotion Mobistar de fin d'année pour les clients Tempo existants : 3h par jour vers Mobistar ou 180 SMS par jour vers tout réseau pendant 6 mois pour 10 euro.
Attention à bien lire la promo et méfiez vous, car différence entre la promo du site, et le ticket.
Sur le site vous lirez ceci, activez votre ticket et profitez IMMEDIATEMENT DE VOTRE AVANTAGE et ce pendant 31 jours d'affilée, il n'est écrit nulle part que vous devrez recharger de minimum 10 Euros pour en profiter.
deuxièmement, sur votre ticket 180 minutes, il est écrit que vos minutes sont valable vers tous les opérateurs, hors quand vous recevrez votre sms de confirmation 48 h plus tard, il vous sera indiqué que vous devrez recharger pour profiter de l'offre des minutes vers mobistar.
troisièment, sur le site il vous dise que l'offre est valable jusqu'au 30 juin 2008 hors sur le ticket il est inscrit valable pour 6 recharges, pour celles et ceux qui rechargent 2 fois par mois pour bénéficier des 300 sms, votre avantage ne sera valable que 3 mois.
Pour ma part il s'agit d'une publicité mensongère, j'ai par ailleur envoyé un mail à test achat.
pour ce qui est de la recharge après l'activation du ticket, tout le monde sais cela, mais bon, c'est vrai que si ce serait stipuler ça éviterais les problèmes
je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne les minutes, c'est bien stipulé partout qu'elles sont vers Mobistar, ce sont les sms qui sont tout reseau...
en ce qui concerne la validité jusqu'en juin, je suis tout a fait d'accord avec toi, je trouve cela de l'abus.
pour ce qui est de la recharge après l'activation du ticket, tout le monde sais cela, mais bon, c'est vrai que si ce serait stipuler ça éviterais les problèmes
je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne les minutes, c'est bien stipulé partout qu'elles sont vers Mobistar, ce sont les sms qui sont tout reseau...
en ce qui concerne la validité jusqu'en juin, je suis tout a fait d'accord avec toi, je trouve cela de l'abus.
donc 50% d'accord avec toi...
re,
Désolé mais sur le ticket d'activation pour les minutes, il est bien inscrit que tu as droit à 3H par jour vers tous les opérateurs.
C'est surement une erreur, mais tu peux aller voir sur le site officiel, sur les pub... c'est bien spécifier que ce sont des minutes vers mobistar...
une erreur sur 7 tickets différents !!!
Moi j'appelle ça un appat, d'ou publicité mensongère.
Ce n'est pas d'une "erreur" que je parle mais de plusieurs, tout est fait pour attirer les clients a acheter ce fameux ticket, qui en fin de compte ne leur donne pas tout ce qui est décrit et stipuler de différentes manières suivant le site, le ticket ou les personnes qui décrochent quand vous appellez le 5000
Bah oui écoute, sauf que sur toutes les pub, c'est bien stipuler sur le site c'est stipuler, et c'est pas une fois que tu recois le ticket que tu te demandes si les minutes sont vers tous les réseaux alors que 50 autres pub disent bien que ce n'est que vers mobistar... enfin soit... l'important ce n'est pas cette erreur la je dirais, mais le fait de la durée de la promo que je trouve absurde... la oui, c'est tout pour attirer le client...
Bah oui écoute, sauf que sur toutes les pub, c'est bien stipuler sur le site c'est stipuler, et c'est pas une fois que tu recois le ticket que tu te demandes si les minutes sont vers tous les réseaux alors que 50 autres pub disent bien que ce n'est que vers mobistar... enfin soit... l'important ce n'est pas cette erreur la je dirais, mais le fait de la durée de la promo que je trouve absurde... la oui, c'est tout pour attirer le client...
d'accord avec toi, mais du fait que le ticket stipule vers tous les réseaux, j'en ai acheté pour tout le monde, alors que moi-meme je n'utilise pas vraiment mon gsm vers mobistar mais vers les autres réseaux !!!
Tu me diras de choisir une formule adaptée à mon utilisation, voir un autre fournisseur, je te répondrai que mes enfants et mon épouse sont chez mobistar et qu'ils m'appellent sans cesse pour une raison ou l'autre, d'ou l'achat des tickets, d'ou tranquilité car je sais qu'ils sauront toujours me joindre, pas d'excuse du style plus de crédit
Commentaire