If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut à tous est ce quelqu'un purrai m'aider car j'ai tapée 3 fois mon code pin et je trouve plus ma carte où était inscris mon code puk mon opérateur est base/tmf svp aider moi!!
Je vois dans cette discution qu'il y a un sauveur pour ceux qui ont bloqué leur carte SIM Mobistar.....
Est-il toujours en fonction?
Je viens juste de me rendre compte que je ne sais pas du tout ou est la carte avec mon code puk.... et je viens d'éteindre mon nouveau GSM sur lequel je n'avais pas encore changé le code PIN originel......, impossible de me souvenir de celui-ci, j'ai bien essayé, mais il ne me reste plus qu'un essai maintenant, et je préfère ne pas bloquer ma carte......quelqu'un peut faire quelque chose pour m'aider??
Merci d'avance pour vos réponses tout le monde!!
P.S : non, non je ne l'ai pas volé ce GSM.....lol je suis juste une grosse
biesse!!!
Bon bon bon, pour ceux que ça intéresse, quand on es Mobistar, on peut appeler gratuitement le 5100 (a partir d'un autre mobistar) ou le 0495/959500, dans les options du répondeur automatique, on peut demander son code puk, en donnant simplement son numéro de téléphone!
Rapide et facile! Pas besoin de se rendre sur place ou de téléphoner à un opérateur mobistar!
Bein perso je trouve ca plus sure de devoir donner ton numéro de GSM, plutôt que les chiffres qui son derriere la carte SIM!
Quel voleur connait le numéro de téléphone qui va avec l'appareil volé?Tandis que les chiffres de la carte SIM sont accessibles a tout le monde!
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
bonjour enfette j'ai 2 gsm l'un est proximus et l'autre base
le proximus j'ai taper 3 fois un mauvais code
et base aussi mais apres j'ai taper des mauvais code puk et maintenant ma carte est totalement bloker comment faire???
aider moi
silvousplait
Commentaire