Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EuWant-It

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EuWant-It

Bonjour!
    Je viens de m'abonner à la formule EuWant-It (mobistar/euphony). Je me pose deux questions:
    -Avec quel numéro je peux savoir le nombre de sms/heures d'appel qui me restent sur le mois? (de préférence un numéro qui me permet de recevoir l'info sous forme de sms). Par exemple avec Proximus et ma carte pré payée je formais #121#
    - les 4€ que je paie par mois servent à financer les communications pyantes que j'effectuent? Si je dépasse les 4€ d'appel par mois je dois payer un supplément?
    Merci pour vos réponses

Envoyé par moi18 Voir le message
    Bonjour!
    Je viens de m'abonner à la formule EuWant-It (mobistar/euphony). Je me pose deux questions:
    -Avec quel numéro je peux savoir le nombre de sms/heures d'appel qui me restent sur le mois? (de préférence un numéro qui me permet de recevoir l'info sous forme de sms). Par exemple avec Proximus et ma carte pré payée je formais #121#
    - les 4€ que je paie par mois servent à financer les communications pyantes que j'effectuent? Si je dépasse les 4€ d'appel par mois je dois payer un supplément?
    Merci pour vos réponses
    salut! alors déja la formule eu want it de euphony, que tu as choisie, c est 28 euros par mois. eu like it, 4 euros! pour connaitre le solde de sms minutes restants ainsi quele montant de tes appels, tu appelles le 5580. Il y a peut etre moyen de le configurer pourobtenir toute les semaines par exemple le détail de tes crédits. les 28 euros mensuels du eu want it sont utilisables entierment en crédit de communications, aucuns frais d abonnement

Commentaire

Envoyé par eternitii Voir le message
      salut! alors déja la formule eu want it de euphony, que tu as choisie, c est 28 euros par mois. eu like it, 4 euros! pour connaitre le solde de sms minutes restants ainsi quele montant de tes appels, tu appelles le 5580. Il y a peut etre moyen de le configurer pourobtenir toute les semaines par exemple le détail de tes crédits. les 28 euros mensuels du eu want it sont utilisables entierment en crédit de communications, aucuns frais d abonnement
      Merci pour touts ces réponses. J'ai appellé le 5580 mais à part entendre le montant de ma facture je n'ai rien reçu comme info. Y a t-il un autre numéro?
      Je possède la formule à 4€/mois

Commentaire

tu sais m'en dire un peu plus sur cette abonnement de 4/mois?

merci

Commentaire

Envoyé par moi18 Voir le message
          Merci pour touts ces réponses. J'ai appellé le 5580 mais à part entendre le montant de ma facture je n'ai rien reçu comme info. Y a t-il un autre numéro?
          Je possède la formule à 4€/mois
          Donc, comme le disait eternitii, si tu as la formule à 4€/mois, c'est le EuLike-It...
          Ces 4€ par mois te donnent droit à 16,5 minutes vers tous réseaux qui se reportent si tu ne les utilisent pas. Si tu dépasses, tu paieras un tarif à la minute dégressif (0,24 € pour les 60 premières, puis 0,19,...)
          Le 5580 permet de connaitre ta consommation (option 1) et de parametrer des sms d'alerte quand il ne te reste plus qu'un certain nombre de minutes ou quand tu as dépassé un certain montant de hors forfait (option 9)
          Pour luko, il y a une promo actuellement sur le EuLike-It et EuWant-It. Voir http://forum.astel.be/showthread.php?t=111810. Cette promo est prolongée jusqu'au 28/12.
          Pour plus d'infos, tu peux aller jeter un oeil sur mon site

Commentaire

merci pour les infos meily

et pour me prendre un abonnement eulike it a 4€ il n'y a pas de formulaire en ligne?

comment pourrais je procéder merci

Commentaire

Tu peux faire appel directement à moi; je suis consultante Euphony.
              Laisse moi tes coordonnées par MP et je te contacterai... Où tu peux remplir le formulaire directement en ligne ici
              Dernière modification par Meily, 20 décembre 2007, 18h45.

Commentaire

et après contact je doit me rendre dans un 'centre' agrée ou quoi ?

parceque pour le moment je suis super débordé et je n'aurai surement pas le temps de m'y rendre

ou alors je recois le tout par courrier

merci pour ton temps !

Commentaire

Je t'ai répondu en mp pour les modalités...

Commentaire

merci je viens de te pm ^^

Commentaire

Chargement...
                    X