Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE2 Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par stkdm Voir le message
    Télé 2 et Base ne sont pas 2 choses séparées et tu en apportes la preuve : pas de frais de rupture pour passer chez Base mais bien pour les autres opérateurs.

Il faut nuancer le fait que ce soient deux choses différentes.
    Par exemple en juillet dernier, l'abonné télé2 qui rompait son contrat en faveur de Base payait des frais de rupture, alors que maintenant un geste commercial a été fait dans le but de récupérer les clients Télé2 mobile.
    Maintenant c'est sûr que Télé2 et Base collaborent (enfin, collaboraient )
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
      ATTENTION !!!
      Si vous portez votre numéro Télé2 mobile vers un autre opérateur que Base avant le 01/01/10, vous allez avoir des frais de rupture pour ceux qui sont encore liés !
      Comment faut-il faire alors pour faire porter sont numéro? Est-ce que ce sera possible après la date? Le but est d'avoir un gsm toujours opérationnel avec le même numéro en janvier, mais je voudrais profiter du plan tarifaire jusqu'au bout (enfin attendons les promotions de fin d'année).

Commentaire

Base va devoir adapter ses offres et pourquoi pas proposer une option pour appeler vers les fixes surtout que proximus revoit ses tarifs dans les prochains jours

Commentaire

Envoyé par stkdm Voir le message
          Comment faut-il faire alors pour faire porter sont numéro? Est-ce que ce sera possible après la date? Le but est d'avoir un gsm toujours opérationnel avec le même numéro en janvier, mais je voudrais profiter du plan tarifaire jusqu'au bout (enfin attendons les promotions de fin d'année).

Pas de souci profite jusqu'au bout ton numéro ne sera pas désactivé
          En fait ce qui va se passer (théoriquement et c'est à vérifier) c'est que tous les numéros vont passer chez Base en Prépayée dès le 1er janvier.

Et alors là tous les clients seront libres.

Si je peux quand même me permettre prenez vos précautions pour les messages de nouvel an parce que je sais pas quand ça sera vraiment désactivé lol

C'est la version actuelle, si jamais une autre se présente je vous fais signe

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
            Pas de souci profite jusqu'au bout ton numéro ne sera pas désactivé
            En fait ce qui va se passer (théoriquement et c'est à vérifier) c'est que tous les numéros vont passer chez Base en Prépayée dès le 1er janvier.

Et alors là tous les clients seront libres.

Si je peux quand même me permettre prenez vos précautions pour les messages de nouvel an parce que je sais pas quand ça sera vraiment désactivé lol

C'est la version actuelle, si jamais une autre se présente je vous fais signe
            Merci ...

Commentaire

Salut,

Moi aussi j'ai un abo télé 2 liberty depuis fin juin.
              J'ai sonné au base shop Liège(Belle-ile) et j'ai expliqué au vendeur que l'abonnement Liberty ne me servait que pour sonné sur les lignes fixes et comme base n'a pas cette option pour l'instant je lui ai demandé dans mon cas si je pouvais résilier mon abo.
              Il m'a dit oui:
              Vous envoyez une lettre recommandée chez Base à Bruxelles,rue Neerveld n 105
              et vous leur expliqué votre cas.
              J'ai posté lundi le recommandé et j'attend toujours de leurs nouvelles.

Commentaire

Tiens nous au jus, mais à mon avis la réponse va être que tu vas devoir laisser ton contrat aller jusqu'en décembre (si tu es encore lié bien sûr) et ensuite tu pourras partir.
                Autant profiter de l'offre jusqu'au bout de toute manière non ?

Commentaire

Si l'offre continue jusq'en décembre je suis d'accord mais le vendeur m'a dit que le 1 novembre je passerai chez base mais sans Liberty donc je devrai payer mes communications sur lignes fixes donc pas intéressant pour moi

Lexas,tu travail chez Base à Liège(Belle-ile)?
                  Je te demande ca parce-que j'ai 2 autres abo chez eux dont 1 pour ma femme.
                  Dernière modification par DUVEL, 10 octobre 2009, 11h02.

Commentaire

Non ce n'est pas moi je ne travaille pas sur Liège

Personnellement les infos que j'ai eues sont que le contrat court jusqu'à fin décembre au tarif que tu as signé.

Attention, maintenant ça ne veut pas dire que le vendeur a tort, mais je n'ai pas eu les mêmes informations, il va falloir que je vérifie.

Commentaire

Lexas pourrais tu me dire si BASE compte lancer une option tarifaire ou un plan pour remplacer le liberty de Tele2?

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        Lexas pourrais tu me dire si BASE compte lancer une option tarifaire ou un plan pour remplacer le liberty de Tele2?

Pas pour le moment, je sais qu'ils prévoient une offre genre l'ancien Trio mais je pense que le liberty version Base n'est pas pour tout de suite.

Commentaire

Et toi miraclelg, pourrais tu nous indiquer la direction des prochains tarifs proximus qui sentent le vieux maintenant.

Commentaire

De nouveaux tarifs sortent le 20 octobre prochain et qui remplacent les smile together ( du smile 5 au smile 35) et pay&go together disparaitra aussi et sera remplacé par un tarif avec des bonus flexibles. Je peux dire aussi que generation mtv va aussi évoluer mais pour le reste il faudra attendre j'en ai déjà trop dit

Commentaire

Hello,

Le vendeur du base shop m'a induit en erreur 2... fois:

1) J'ai envoyé une lettre recommandée à plus de 6 € chez Base Bruxelles pour rien
                              car je devais sonner à Télé 2
                              2) L'offre est bien valable jusque fin décembre comme l'avais dit Lexas et pas fin
                              octobre.Donc je vais en profiter pour une fois.

Je n'aurais pas à payer de frais de rupture de contrat dans mon cas.
                              Pour ceux qui veulent garder et transférer leur numéro vers un autre fournisseur c'est 15 jours avant la fin du contrat chez Télé 2 pour ètre sur de ne pas se retrouver sans réseau.

Commentaire

Envoyé par kangal Voir le message
                                Hello,

Le vendeur du base shop m'a induit en erreur 2... fois:

1) J'ai envoyé une lettre recommandée à plus de 6 € chez Base Bruxelles pour rien
                                car je devais sonner à Télé 2
                                2) L'offre est bien valable jusque fin décembre comme l'avais dit Lexas et pas fin
                                octobre.Donc je vais en profiter pour une fois.

Je n'aurais pas à payer de frais de rupture de contrat dans mon cas.
                                Pour ceux qui veulent garder et transférer leur numéro vers un autre fournisseur c'est 15 jours avant la fin du contrat chez Télé 2 pour ètre sur de ne pas se retrouver sans réseau.
                                Pour résumer, l'offre avec les 200min vers fixes et Base ne sera disponible que jusqu'au 31/10 (et je pense que ça sera la seule offre) mais si tu ne fais rien ton abo continuera comme maintenant jusqu'au 1er janvier et là tu feras ce que tu en veux
                                Dernière modification par lexas, 19 octobre 2009, 17h54. Motif: Mes dires étaient faux :p

Commentaire

Chargement...
                                X