Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de Mobistar a Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer de Mobistar a Proximus

Bonjour!
    J'ai un carte prepayee de Mobistar et voudrais passer chez Proximus (prepayee) et garder mon numero de telephone. Ca coute combien le transfert? Est-ce que je dois avoir une certaine summe sur la carte le jour du transfert? En Allemagne ca coute 25 Euro par exemple. Et dans quel ordre dois-je le faire tout?
    Merci.
    Dernière modification par namorico, 01 décembre 2007, 15h05.

Envoyé par namorico Voir le message
    Bonjour!
    J'ai un carte prepayee de Mobistar et voudrais passer chez Proximus (prepayee) et garder mon numero de telephone. Ca coute combien le transfert? Est-ce que je dois avoir une certaine summe sur la carte le jour du transfert? En Allemagne ca coute 25 Euro par exemple. Et dans quel ordre dois-je le faire tout?
    Merci.
    Si tu as de l'argent sur la carte le jour du transfert tu perds ton argent quand le portage sera effectif.
    Bref, pas d'argent necessaire sur ta carte Mobistar.
    Le transfert est gratuit et en plus tu as droit aux promos car tu es considèré comme nouveau client. (si promo il y a).
    Il y a pas d'ordre précis, il te suffit d'aller chez un revendeur Proximus avec ta carte Mobistar et il fera le nécessaire en 10 minutes et le portage sera effectué endéans 1 à 3 jours.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
    X