Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] Orange World ports débloqués ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Mobistar] Orange World ports débloqués ???

Salut à tous,
    je suis abonné Mobistar et au forfait Orange World à 6€/mois.
    Je suis étonné que depuis peu, les ports pop, imap et messenger sont débloqués
    Cad je que peux me connecter sur Live messenger ou revevoir mes emails de mes comptes pop sans passer par un abonnements Orange World 15€/mois.
    Est-ce une erreur technique de leur part ? Ou alors ils oont compris le peuple ?

En tout cas pour pas un rond de plus je suis connecté où je veux pas belle la vie
    GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Envoyé par Darkwave Voir le message
    Salut à tous,
    je suis abonné Mobistar et au forfait Orange World à 6€/mois.
    Je suis étonné que depuis peu, les ports pop, imap et messenger sont débloqués
    Cad je que peux me connecter sur Live messenger ou revevoir mes emails de mes comptes pop sans passer par un abonnements Orange World 15€/mois.
    Est-ce une erreur technique de leur part ? Ou alors ils oont compris le peuple ?

En tout cas pour pas un rond de plus je suis connecté où je veux pas belle la vie
    Ca toujours été comme ca avec Mobistar et même en tempo music pour 0,25€ la session on a accès a tout.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

... je suis tempo music et au 1910... il me dit ce service est réservé au client mobistar... il y a un autre n° ???

Tant que j'ay suis; quelq est le n° pour voir les sessions gratuites qu'il nous reste?

Merci
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

#121# puis tu tombes dans un menu, le 1 pour savoir combien de kb et mms il te reste, le 2 pour savoir quand recharger pour ne pas perdre tes 300sms...

Commentaire

merci Kevinchaton, ayany été porté aujourd'hui, je ne sais rien activé... il faut attendre minimum 48h (dixit service client!)
          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

oui tu dois attendre un peu avant de pourvoir tout activé...

Commentaire

Chargement...
            X