Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[mobistar] My15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [mobistar] My15

Bonjour,

J'aurais aime savoir si le forfait my15, comprends les appels vers l'étranger et les numéro spéciaux. C'est a dire :

Si j'effectue un appel vers l'étranger, le montant sera-t-il déduit de mes 15 euros inclus ou cela sera-t-il immédiatement compte hors forfait ?

tout ce qui est appels à l'etranger ou numéros spéciaux sont toujours hors forfait de meme que les MMS, connexions orange world, sms speciaux.

En bref les 15 euros sont des crédits d'appels et se decompte comme une carte de recharge mais a moindre cout.
    C'est à dire qu'on déduit 0,22 € la minute ATAN et 0,12 € le sms ATAN. Si on dépasse c'est le même prix à la minute que dans le forfait de même que les sms.

Bon à Savoir: Promo de fin d'année !!!! 180 sms /jours /9mois ou 180 min Mobi* /jours / 9mois
    Condition: soit en payant 10€ /mois ou soit en extention de contrat de minimum 24 Mois.

Attention que le choix de la promo est irréversible...

Bien à vous
    --------------------------------------------
    Merci Astel au 3398

Commentaire

Pour en revevenir à la discution, quand tu sonnes au numéros spéciaux ça n'est pas décompter des 15€ mais c'est en plus ... Je trouve ça un peu dégeu car bon, on ferait ça avec une carte prépayé ben ça déocmpterait du montant de la carte.

Commentaire

Chargement...
      X