Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A L'aide... Trop Cher!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A L'aide... Trop Cher!

Bonjour, je me tourne vers les >Asteliens pour sortir d'un problème couteux!

J'étais chez mobistar, ce qui me revenait déja trop cher (2 bloc d'une heure) a cause des dépassements!
    Je suis alors passé (sur un coup de tête et de persuasion du vendeur) chez proximus, business package easy, 1 heure, pour soit disant 18 euros (c'était HTVA&#33 et pour une durée de 18 mois (depuis juillet 2004) (je pense, je ne suis plus tout a fait sûr, peut-être 24 mois).

Mon crédit d'appel est bouffé par les coup de fil vers messagerie et les sms et je dépasse souvent les 30 a 35 euros! Moi qui suis étudiant et qui cherchait uen solution moins couteuse, me voila encore moins bien lotti qu'auparavant!

Quelqu'un a une solution?

J'ai envoyé un mail a proximus tout a l'heure, j'attends une réponse

Ci joint le mail envoyé a proximus!

J'ai souscris a un abonnement Business Package Easy cet été, afin de réduire mes coûts chez un autre opérateur. Le revendeur m'a présenté cette solution comme coutant 18 euros par mois tout compris. Or, il se fait que ce montant était hors TVA, ce qui donne un minimum (hors dpassements) de 24,89 euros, ce qui au total me evient quelques euros plus chers que lorsque j'étais chez votre concurent. Je trouve cette facon de cacher la TVA inadmissible.
    Une autre pratique commerciale regrettable est celle qui consiste a accorder une "réduction" des frais d'abonnement (90 euros) tout en donnant a l'abonnement une duréée minimale de 2 ans.

Me voila a présent bloqué avec un abonnement qui me coute trop cher (je suis étudiant) et ce pour encore un an et demi.

Il y a-t-il une solution envisageable a mon problème? Car vos concurents me permettraient facilement pour un même montant d'appeler nettement plus (je pense a BASe postpaid, par exemple qui me permettrait, pour un montant mensuel de 28 euros (HTVA) d'appeler 140 minutes et de profiter en plus de 230 minutes gratuites°

Dans l'espoir d'une solution accomodante pour tous

Salut ,

Histoire de gagner du temps , téléphones au service clientelle ( 1312 ) c'est gratuit et explique ta situation pour voir si ils ne savent pas adapter ta formule tarrifaire !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

la formule que tu as comme son nom l'indique est une formule bussiness,elle n'est donc aps adaptée a ta consommation,essaie de faire un tarriff check up pour voir ce qui te reviendrait le moin cher
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

c'est ca que je voulais dire Ocka :P

Merci de m'avoir corrigé

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh@17 Jan 2005 a 22:01
          c'est ca que je voulais dire Ocka :P

Merci de m'avoir corrigé

@ +
          [snapback]92948[/snapback]
          Perso j'ai testé les 3 opérateurs en abonnement ..
          Avec Mobistar, j'arrivais entre 35 et 45€ par mois, Proximus entre 20 et 25€ par mois et la j'attend ma première facture chez Base ..
          Ensuite j'utiliserais le simulateur d'Astel pour voir quoi

Devenir un Viking :
          http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Ouai moi aussi j peu dire sa que Mobistar j ai payer 30 a 35€!!! et proximus moin!!! C n importe quoi car fo les utiliser equitablement sinon c pas du tout comparable, surtout si tu utilise que la carte de mobistar!!! . Fin c toujours dur de comparer mais kan on compare proximus a mobistar, j peu te dire que proximus est quand meme plus cher!!! (ma mere a eu un abonnement cher les 2)

Commentaire

J'avais pris les deux abonnements les + avantageux pour un étudiant selon les conseils de chaque revendeur. ( Pour ce qui est de Proximus et de Mobistar ).
              C'est une comparaison en gros, c'est sur, parce qu'il y'a toujours des élements chez un opérateur qui sont mieux adaptés en fonction des besoins etc etc ...

Devenir un Viking :
              http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

AS-tu jeté un oeil a ceci? C'est intéressant pr les étudiants : http://www.astel.be/article1257.html
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
                X