Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A L'aide... Trop Cher!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A L'aide... Trop Cher!

Bonjour, je me tourne vers les >Asteliens pour sortir d'un problème couteux!

J'étais chez mobistar, ce qui me revenait déja trop cher (2 bloc d'une heure) a cause des dépassements!
    Je suis alors passé (sur un coup de tête et de persuasion du vendeur) chez proximus, business package easy, 1 heure, pour soit disant 18 euros (c'était HTVA&#33 et pour une durée de 18 mois (depuis juillet 2004) (je pense, je ne suis plus tout a fait sûr, peut-être 24 mois).

Mon crédit d'appel est bouffé par les coup de fil vers messagerie et les sms et je dépasse souvent les 30 a 35 euros! Moi qui suis étudiant et qui cherchait uen solution moins couteuse, me voila encore moins bien lotti qu'auparavant!

Quelqu'un a une solution?

J'ai envoyé un mail a proximus tout a l'heure, j'attends une réponse

Ci joint le mail envoyé a proximus!

J'ai souscris a un abonnement Business Package Easy cet été, afin de réduire mes coûts chez un autre opérateur. Le revendeur m'a présenté cette solution comme coutant 18 euros par mois tout compris. Or, il se fait que ce montant était hors TVA, ce qui donne un minimum (hors dpassements) de 24,89 euros, ce qui au total me evient quelques euros plus chers que lorsque j'étais chez votre concurent. Je trouve cette facon de cacher la TVA inadmissible.
    Une autre pratique commerciale regrettable est celle qui consiste a accorder une "réduction" des frais d'abonnement (90 euros) tout en donnant a l'abonnement une duréée minimale de 2 ans.

Me voila a présent bloqué avec un abonnement qui me coute trop cher (je suis étudiant) et ce pour encore un an et demi.