If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Appelle le service clientèle au 5100 (via une carte Mobistar) ou 0495/95 95 00,au menu principal appuyes sur 4 "problème",ensuite encore 4 "problème avec sms,code puk...",ensuite 2 "code puk",un système automatique te demandera ton numero gsm Mobistar,ils te donneront ton code puk automatiquement
Tiens, quant a moi, j'ai trouvé sur une place une carte SIM BASE, mais seulement, je n'ai aucune idée de son numéro d'appel... Il y a un moyen de bricoler pour rendre active cette carte?
Originally posted by simon@23 Jan 2005 a 18:01 Il me demande le code PUK, il y a moyen de le trouver?
Simon
[snapback]95860[/snapback]
Il ya moyen en donnant le numero de la carte sim au service clientèle ou en allant dans un Base Shop,mais evidemment ils te demanderont le numéro gsm qui correspond au numéro de la carte sim et en plus les cordonnées,donc ca va etre difficile
Effectivement, en demandant a BASE, il y a peu de chances...
Mais je me demandais si avec un câble, un lecteur de carte on savait faire cette démarche.
Originally posted by simon@23 Jan 2005 a 19:01 Effectivement, en demandant a BASE, il y a peu de chances...
Mais je me demandais si avec un câble, un lecteur de carte on savait faire cette démarche.
Simon
[snapback]95909[/snapback]
Je me suis deja posé la question si cela ne serait pas possible,mais jamais trouvé le moyen,parce que j'ai pas mal de cartes sim que j'ai trouvé a terre,et qui marchait encore,mais hélas pas le code puk
Commentaire