Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de contrat, besoin de conseil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de contrat, besoin de conseil

Salut à tous ,

Donc voilà, je suis chez mobistar depuis 9 années, d'abord en TEMPO puis avec un abonnement il y a 2 ans.

Mi-janvier, ça fera 2 ans que j'ai l'abonnement Mobistar best deal (pris pour les 1000 minutes dispo par mois pendant 1 an)

J'aimerai avoir vos conseils pour savoir ce qu'il y a de bien à faire désormais et afin de bénéficier d'une bonne promotion ( en tant que nouveaux client ailleurs, ou en tant que client fidèle mobistar)

que feriez-vous à ma place ?

Merci d'avance pour vos réponses ...

Envoyé par deto Voir le message
    J'aimerai avoir vos conseils pour savoir ce qu'il y a de bien à faire désormais et afin de bénéficier d'une bonne promotion (en tant que nouveaux client ailleurs, ou en tant que client fidèle mobistar)
    Tu envoies une lettre pour dire que tu ne veux pas que ton contrat actuel soit reconduit. (En principe recommandée, mais Mobistar ne fait pas d'ennui si c'est une lettre simple.)

Ensuite tu choisis la promo qui t'arrange le mieux dans les nouvelles promos (chez Mobistar ou autre). Tu peux toujours garder ton numéro bien sûr.

Commentaire

t'es pas obligé d'envoyer un recommandé, tu vas directement vers l'opérateur que tu veux il se chargera de reprendre ton numéro.

Ou alors reste mobistar et reprolonge ton contrat pour avoir les promo de fin d'année!!!!!

www.mobistar.be
      --------------------------------------------
      Merci Astel au 3398

Commentaire

Chargement...
      X