Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Propos Du Parrainage Chez Base...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by zedd90210@26 Jan 2005 a 14:01
    Ouais c est clair...
    J vois pas ce que ca change pour eux que ce soit un Base shop. :angry:
    Mais bon j ai pas a rechigner,c'était effectivement bien indiqué,j'ai pas fais attention
    [snapback]97362[/snapback]
    Les agents agrées, c-a-d les magasins qui vendent les produits Base, recoivent d'importantes commissions (idem pour Proximus & Mobistar)

Les Base Shop sont probablement moins commissionnés, et l'aquisition de nouveaux clients même en offront des cadeaux ne coûte probablement pas plus cher a Base en passant par ses Base Shop que dans un magasin agréé commissonné.

Commentaire

J'ai fait parrainer 2 personnes par ma mère (abonnée Base) et donc elle devrait recevoir l'enregistreur DVD. Le problème est QUAND ??

Je viens d'appeler le 1999 et le help desk m'annonce la date du 31/07 !!!!!!!!

Si c'est vrai (pas certain vu l'incompétence des helpdesk) je trouve cela scandaleux de devoir attendre plus de 6 mois (je me suis abonné début décembre) pour un cadeau.

En juillet un graveur dvd vaudra encore le tiers du prix qu'il valait en décembre et la technologie sera déja dépassée, donc ce cadeau ne fera plus le même effet, cela va sans dire.

Quelqu'un en sait il plus et pourrait il démentir cette date car je sens que la moutarde monte et monte :angry:

Commentaire

Originally posted by neophred@02 Feb 2005 a 20:02
        J'ai fait parrainer 2 personnes par ma mère (abonnée Base) et donc elle devrait recevoir l'enregistreur DVD. Le problème est QUAND ??

Je viens d'appeler le 1999 et le help desk m'annonce la date du 31/07 !!!!!!!!

Si c'est vrai (pas certain vu l'incompétence des helpdesk) je trouve cela scandaleux de devoir attendre plus de 6 mois (je me suis abonné début décembre) pour un cadeau.

En juillet un graveur dvd vaudra encore le tiers du prix qu'il valait en décembre et la technologie sera déja dépassée, donc ce cadeau ne fera plus le même effet, cela va sans dire.

Quelqu'un en sait il plus et pourrait il démentir cette date car je sens que la moutarde monte et monte :angry:
        [snapback]101242[/snapback]
        Moi on m'as dit qu'on recevrait un sms entre février et fin mars, qui nous avertirait d'où aller chercher le cadeau et quand ..

Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

j'ai sonné a l'helpdesk hier, c'est une firme (qui n'a rien a voir avec base)qui s'occupe de la distribution des cadeaux...fin février ils disent quoi...soit disant.mais ce qui est sur c'est qu'il faudra aller le chercher soi meme dans un entrepot...

Commentaire

bonjour la Ba(i)se ce truc ....
            Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Quelqu'un a-t-il du neuf au sujet de la date ??? :dort: :dort: :dort: :dort:

Commentaire

Je remonte un sujet de bien loin pour dire que j'ai bien recu les cadeau (la TV et le perfect draft) chez moi aujourdhui. C'était donc vrai !
                Sony-Ericsson W880i
                Mobistar FreeAllFriends

Commentaire

Chancard!

Moi,en y repensant,j'ai bien foiré sur ce coup là...

Mon pronostique pour la date de livraison du 1er post était magnifique par contre,mais bon,ca me fera pas gagner un Perfect Draft...

Commentaire

En ce qui me concerne, ça commence doucement à m'énerver.

J'ai appelé il y a un mois (eh oui, toujours pas reçu mon cadeau de parrain) pour m'entendre dire que mon nom était sur la liste de mai, mais que pour une raison inconnue, il avait disparu de cette liste par la suite.

Ils ont donc remis en ordre mon dossier. Depuis j'appelle de temps en temps quand je m'ennuie et m'entend dire que mon dossier est en ordre et que je recevrai bientot un sms pour m'annoncer la livraison. Que la société chargée de la livraison a pris énormément de retard, qu'il s'agit d'une action européenne de grande ampleur, blablabla, ils ne savent plus quoi inventer.

Bref, suis assez tenté de repasser chez Taxamac dès qu'il y aura une promo valable moi

Commentaire

Vais finir par croire qu'il y a moyen de forcer le destin en laissant des msg sur les forums moi

Viens de recevoir un appel de Base pour me donner le lieu de retrait de mon cadeau... Il était presque temps !

Commentaire

Merci Base, j'ai recu il y a environ 15 jours un recommander : 1 chèque de 45 euros à valoir chez Vandenborre pour s'excuser du retard de livraison des cadeaux.

MERCI BASE !
                        :-)

Pour ceux qui ont reçu (via Base) DVD Philips R610l y a sur le site Philips.com une mise à jour du logiciel (à graver sur un CD-r) afin de "réparer" les divers petits problème de cet appareil. Le mien s'éteignait de temps-en-temps. Le problème est résolu après avoir insérer ce CD ds le graveur.

Commentaire

Bonjour et désolé de déterrer la discussion,
                          Je compte profiter de la nouvelle action de parrainage Base (à savoir 1 amis= 1 corby 2, 3=un Wave II, 4= un galaxy Tab), mais voila je m'y prend tard, et dans les conditions de l'offre apparais la clause que l'offre est limitée aux 20.000 premiers filleuls.
                          J'appelle donc un opérateur pour en savoir plus; il affirme ne jamais avoir vu de cas ou quelqu'un n'a pas recu son cadeau à cause de ça.
                          Quelques jours plus tard je rappelle pour etre sur (en esperant tomber sur un autre opérateur), celui ci affirme que si je remplis les conditions, il n'y a pas de probleme, que les 20.000 ne sont pas atteints.
                          Mais voila, je n'ai aucune garantie de cela, puis je croire cet opérateur?
                          J'ai vraiment peur de m'engager dans cette histoire sans garantie de résultat ( disons que j'investis un certain budget dedans)...

Pour rappel:
                          Je garde un mauvais souvenir de l'année passée,Base faisait une promo dans le meme genre et mon frère était abonné chez eux en ce temps la.Il a convaincu mon beau frère et aurait donc du recevoir une cafetière Senseo bien sympa...malheureusement,il n'en a jamais vu la couleur!

Pour les cadeaux de parrainage, il me semble avoir lu sur une promo (en tout petit en bas...) que les cadeaux étaient pour les x premiers parrains. A vérifier car je n'ai plus la promo sous la main

Commentaire

Quelqu'un s'est-il que l'offre parrainage reviendra chez Base?

Bien à vous,

IPHONE 5 16
                            BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Chargement...
                            X