voila, un nouveau site web pour mobistar, qui fonctionne mieux que l'ancien je trouve...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar, nouveau site web
Réduire
X
-
Pas mal du tout... fort proche de celui de Proximus... qui lui était fort proche du nouveau site Mobistar Professional
Il ne reste plus qu'a pouvoir voir l'état actuel de son abonnement en ligne et c'est parfait !iPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
-
Je suis d'accord avec toi Jona, ça manque de voir son état actuel de facturation en ligne. C'est vrai que l'ancien faisait un peux vieux et manquait sérieusement d'esthétique.
Maintenant, penchez-vous sur la qualité du réseau sur Liège (et peut-être autre part je sais pas) car pour l'instant c'est mieux qu'un moment mais moins bien qu'avant.
Commentaire
-
Pas mal ce nouveau site internet. Au sujet de la qualité du réseau ca n'est pas brillant surtout à certains moments et d'ailleurs à cause de cela j'utilise de moins en moins mon mobistar free au profit du oufti de proximus bien supérieur niveau qualité
Commentaire
-
Envoyé par Jona71 Voir le messagePas mal du tout... fort proche de celui de Proximus... qui lui était fort proche du nouveau site Mobistar Professional
Il ne reste plus qu'a pouvoir voir l'état actuel de son abonnement en ligne et c'est parfait !
Je suis un nouveau client mobistar depuis le 10/12 et amplement satisfait jusqu'ici
Commentaire
-
Ce qu'on veut dire, ça serait un genre de 5580 mais sur le site. Donc en gros, on verrai les minutes consommées, les sms, le crédit d'appel épuisé, à combien s'élève la facture ... mais perso j'aimerai bien savoir aussi les numéros que j'ai appelé, etc sans devoir attendre le détail de la facture.
Commentaire
-
Comme pour Proximus Pay&Go car les abonnés Proximus ne l'ont pas en direct non plus !
Je trouve cela fort étrange
Mais c'est déjà bien que Mobistar se rende compte qu'il faut suivre niveau Website et réseau car moi je n'ai plus eu de problème sur LiègeiPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchaton Voir le messagevoila, un nouveau site web pour mobistar, qui fonctionne mieux que l'ancien je trouve...V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
bonjour,
je suis client uniquement mobistar adsl et depuis qu'ils ont mis leur nouveau site en ligne, je n'ai plus accès à mon espace client.
probleme technique veuillez reessayez plus tard me dit la page web ! çà fait une semaine que j'essaie.
quelqu'un est dans le même cas que moi ? merci
Commentaire
-
Il à peut-être tout simplement buggé, passe un coup de fil chez Mobistar ils feront un reset de ton profil client.
C'est vrai que la nouvelle plateforme espace client est pas encore vraiment au point...[COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:
Commentaire
-
Envoyé par Jona71 Voir le messageComme pour Proximus Pay&Go car les abonnés Proximus ne l'ont pas en direct non plus !
Je trouve cela fort étrange
Mais c'est déjà bien que Mobistar se rende compte qu'il faut suivre niveau Website et réseau car moi je n'ai plus eu de problème sur Liège
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire