Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar, nouveau site web

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar, nouveau site web

voila, un nouveau site web pour mobistar, qui fonctionne mieux que l'ancien je trouve...

Pas mal du tout... fort proche de celui de Proximus... qui lui était fort proche du nouveau site Mobistar Professional

Il ne reste plus qu'a pouvoir voir l'état actuel de son abonnement en ligne et c'est parfait !
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Jona, ça manque de voir son état actuel de facturation en ligne. C'est vrai que l'ancien faisait un peux vieux et manquait sérieusement d'esthétique.

Maintenant, penchez-vous sur la qualité du réseau sur Liège (et peut-être autre part je sais pas) car pour l'instant c'est mieux qu'un moment mais moins bien qu'avant.

Commentaire

je suis d'accord avec toi, pour le réseau sur liège aussi d'ailleur...

Commentaire

Merci pour cette information Kevinchaton
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Pas mal ce nouveau site internet. Au sujet de la qualité du réseau ca n'est pas brillant surtout à certains moments et d'ailleurs à cause de cela j'utilise de moins en moins mon mobistar free au profit du oufti de proximus bien supérieur niveau qualité

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
              Pas mal du tout... fort proche de celui de Proximus... qui lui était fort proche du nouveau site Mobistar Professional

Il ne reste plus qu'a pouvoir voir l'état actuel de son abonnement en ligne et c'est parfait !
              On peut voir l'état de son abonnement dans la partie Espace Client ainsi que toutes les options prises, à prendre, les configurations pour son gsm, changer d'abo, consulter ses factures en ligne, ... bref je le trouve assez complet moi.

Je suis un nouveau client mobistar depuis le 10/12 et amplement satisfait jusqu'ici

Commentaire

Ce qu'on veut dire, ça serait un genre de 5580 mais sur le site. Donc en gros, on verrai les minutes consommées, les sms, le crédit d'appel épuisé, à combien s'élève la facture ... mais perso j'aimerai bien savoir aussi les numéros que j'ai appelé, etc sans devoir attendre le détail de la facture.

Commentaire

Comme pour Proximus Pay&Go car les abonnés Proximus ne l'ont pas en direct non plus !
                  Je trouve cela fort étrange

Mais c'est déjà bien que Mobistar se rende compte qu'il faut suivre niveau Website et réseau car moi je n'ai plus eu de problème sur Liège
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  Proximus Flex S + OVH VoIP
                  MacBook Pro 13"

Commentaire

Points négatifs du nouveau Webmail constatés par moi-même:
                    -Lent !
                    -Souvent inaccessible
                    -Alertes SMS ne fonctionne pas
                    -Formulaire d'aide ne fonctionne pas (la confirmation renvoie vers une page inexistante)

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                      voila, un nouveau site web pour mobistar, qui fonctionne mieux que l'ancien je trouve...
                      Mais alors vraiment un tout petit peu plus rapide....
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

bonjour,

je suis client uniquement mobistar adsl et depuis qu'ils ont mis leur nouveau site en ligne, je n'ai plus accès à mon espace client.
                        probleme technique veuillez reessayez plus tard me dit la page web ! çà fait une semaine que j'essaie.
                        quelqu'un est dans le même cas que moi ? merci

Commentaire

Il à peut-être tout simplement buggé, passe un coup de fil chez Mobistar ils feront un reset de ton profil client.
                          C'est vrai que la nouvelle plateforme espace client est pas encore vraiment au point...
                          [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

Commentaire

J'ai eu quelques fois ce message toni mais depuis j'arrive à m'y connecter sans problème

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
                              Comme pour Proximus Pay&Go car les abonnés Proximus ne l'ont pas en direct non plus !
                              Je trouve cela fort étrange

Mais c'est déjà bien que Mobistar se rende compte qu'il faut suivre niveau Website et réseau car moi je n'ai plus eu de problème sur Liège
                              Oh que si
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                              X