Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar my15, intérésent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar my15, intérésent ?

Bonjour,

je me suis laisser attrapé l'autre jour dans un shop mobistar et le vendeur m'a venté tout les mérites de MY15. Effectivement ca a l'air tres intérésent !! Le seul truc dommage c'est que c'est un contrat de 24mois :s

J'ai donc 67min sur TOUT les réseaux et 180sms par jours sur tout les réseau.
    J'aimerais savoir si les sms vont rester comme ca jusqu'a la fin du contrats ? ou si c'est juste une promo qui s'arrète demain ?

J'aimerais savoir si les offres d'appel et de sms peuvent changer en 2ans ?

Voila, j'aimerais tout vos avis :-)
    Merci

Les 180 SMS par jour, c'est bien une promo.
    Si tu souscris pour un My15 de 24 mois, tu auras les SMS pendant 9 mois.
    Ton forfait ne changera pas pendant les 2 ans sauf si tu en fais la demande (si les plans tarifaires de Mobistar changent et que tu les trouves plus intéressant, tu pourras également changer).

Commentaire

9 mois a partir de l'activation ou jusqu'en été (par exemple) ?
      Si on a plus de sms gratuit, les sms seront a combien ? Je payerais plus de 15€ par mois a ce moment la ?

Est ce qu'on a déja une idée des futur promos (quand il n'y aura plus les 180 sms gratuit)?

Commentaire

Envoyé par KenT Voir le message
        9 mois a partir de l'activation ou jusqu'en été (par exemple) ?
        Si on a plus de sms gratuit, les sms seront a combien ? Je payerais plus de 15€ par mois a ce moment la ?

Est ce qu'on a déja une idée des futur promos (quand il n'y aura plus les 180 sms gratuit)?
        D'après ce que je sais :

- Tu as 180 sms / jour pendant 9 mois à partir de la date d'activation de ton abo
        - Après ces 9 mois, selon ton abo, My15 pour toi, tu vas payer 0,12€ / sms

Et tu paierais plus que 15€ / mois si tu consommes plus que 15€ / mois sms et appels confondus, simplement.

Plus d'infos ici : http://offer.mobistar.be/fr/offre/mobile/p/detail/my15

Sache que pour 5€ de plus, c-à-d. 20€ / mois il y a l'abonnement Tempo Music Monthly (celui pour lequel j'ai opté) et celui-ci comprend :

- 500 sms / mois tout réseau
        - 30 min d'appel / mois tout réseau
        - Promo pendant 9 mois : 180 sms/jour ou 3h appel mobi / jour

Plus d'infos : http://offer.mobistar.be/fr/offre/mo...pomusicmonthly

Si tu dépasses tes 500 sms ou tes 30 min d'appels :

Prix d'un sms : 0,10€
        Prix d'une minute d'appel (tout réseau) : 0,20€

Sache que juste en t'inscrivant sur le site mobistar.be, dans la partie espace client, tu peux déjà changé d'abonnement gratuitement. Tu peux changer gratuitement tous les 3 mois (comme tu as pris un engagement de 24 mois).

En espérant t'avoir aidé

Commentaire

Merci, tu m'as aider :-)

Mon abo je vais le prendre chez phone house car il offre un GSM a tout souscription d'un abo ^^ (bete GSM a 45€ mais déja ca !!)

Les offres mobistar sont toujours a l'aventage du client ? Jamais il ne vont augmenter leurs prix quand même ?

Commentaire

Rien n'est à l'avantage du client Ils arriveront toujours à récupérer leur sous.

A ta place, je ne souscrirai pas pour deux ans, c'est long quand même.

Commentaire

peut etre y a t il deja eut un autre topic a ce sujet, mais je signale que pour les abonnés Adsl connect de mobistar, l'abonnement a MY5 est gratuit

donc une carte sim, un numero et 20min d'appel par mois gratuit c pas a negliger .

Commentaire

Ta promotion SMS est bel et bien valable pendant 9 mois, ensuite tu reste à 15€ à utiliser en min ou SMS vers tout réseaux. Tu peux changer ta formule tarifaire tout les mois donc opter éventuellement pour la prochaine promotion été qui est encore inconnue actuellement.
                Concernant les prix, non ils ne vont pas augmenter pour ton abonnement, c'est toujours 0,22€/min et 0,12€/SMS. A partir du moment ou tu as signé pour ca, on ne peux pas du jour au lendemain décider d'augmenter les prix. Ceci dit après 9 mois (C'est une fille ou un garcon? ) je te conseille une petite visite dans ton point de vente Mobistar histoire de voir si tu ne peux pas bénéficier d'une tarification plus interessante... étant donné qu'ils se sont bien plantés avec la refonte de leurs formules post-paid, d'ici 9 mois je pense que beaucoup de choses vont changer.

Un dernier conseil, prend tes factures quand tu iras au Mobistar Center.
                [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

Commentaire

Chargement...
                X