Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xl-call Et Appel Sur 0800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xl-call Et Appel Sur 0800

Salut,

LesMinutes ne sont malheureusement plus accessible en 0800 depuis un GSM. J'ai donc l'idée suivante: appeler via un autre 0800. L'un de vous aurait-il une carte XL-Call? Si oui, pourrait-il faire le test: appeller sur son 0800 XL Call puis téléphoner au 080048749 des Minutes afin de voir si ça fonctionne?

Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

XL-Call = Belgacom donc ca m'étonnerais que ca marche !

Commentaire

Et puis cela devient un peu fastidieux, non?

080012345 puis 080012345 puis le code (car ton numéro ne devrait pas être transmis) puis 00121234567

A dégoûter de téléphoner!

Xavier

Commentaire

Bah pour y gagner 4fb/min, ca vaut la peine. Surtout que XL-Call permet de faire le numéro directement du genre 080012345#080048749

Suffit ensuite de l'enregistrer dans ton répertoire et ça ne change rien.

Mais apprement, personne n'utilise XL-Call :lol:
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

je crois qu'il n'est pas possible d'appeller les numéros spéciaux avec ces systèmes par 0800. que ce soit les 070, 078, 090X ou 0800.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
            je crois qu'il n'est pas possible d'appeller les numéros spéciaux avec ces systèmes par 0800. que ce soit les 070, 078, 090X ou 0800.
            Disons qu'il n'est plus possible. Je crois bien avant
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
            X