Bonjour !
J'ai déménagé et demandé le transfert de ma ligne fixe en temps voulu, ai reçu une lettre de Belgacom m'annonçant qu'elle serait opérationnelle le 27 décembre. Jusque là tout va bien...
Depuis personne ne peut me joindre puisque la ligne des anciens occupants de l'immeuble est toujours en fonction et ce, malgré leur demande de transfert également! Malgré de nombreux coups de téléphone aux services commercial et dérangement de Belgacom rien ne bouge. Il paraît que le service technique a été averti mais personne ne peut ou ne veut me dire où en est le dossier si ce n'est qu'il y a un problème technique
Y-a-t-il un truc pour faire avancer le schmiblick?
Quelqu'un pourrait me souffler une astuce? Merci d'avance.
J'ai déménagé et demandé le transfert de ma ligne fixe en temps voulu, ai reçu une lettre de Belgacom m'annonçant qu'elle serait opérationnelle le 27 décembre. Jusque là tout va bien...
Depuis personne ne peut me joindre puisque la ligne des anciens occupants de l'immeuble est toujours en fonction et ce, malgré leur demande de transfert également! Malgré de nombreux coups de téléphone aux services commercial et dérangement de Belgacom rien ne bouge. Il paraît que le service technique a été averti mais personne ne peut ou ne veut me dire où en est le dossier si ce n'est qu'il y a un problème technique

Y-a-t-il un truc pour faire avancer le schmiblick?
Quelqu'un pourrait me souffler une astuce? Merci d'avance.






Problème résolu!!! J'avais posté également sur le forum de Belgacom, sans réponse pendant plusieurs jours. Aujourd'hui je change le titre de ma discussion (Y a grève chez Belgacom ?
) l'administrateur du forum me répond et quelques heures plus tard, ayé j'ai lé téléphone
Commentaire