Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom m'oublie!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom m'oublie!!!!!

Bonjour !
    J'ai déménagé et demandé le transfert de ma ligne fixe en temps voulu, ai reçu une lettre de Belgacom m'annonçant qu'elle serait opérationnelle le 27 décembre. Jusque là tout va bien...
    Depuis personne ne peut me joindre puisque la ligne des anciens occupants de l'immeuble est toujours en fonction et ce, malgré leur demande de transfert également! Malgré de nombreux coups de téléphone aux services commercial et dérangement de Belgacom rien ne bouge. Il paraît que le service technique a été averti mais personne ne peut ou ne veut me dire où en est le dossier si ce n'est qu'il y a un problème technique
    Y-a-t-il un truc pour faire avancer le schmiblick?
    Quelqu'un pourrait me souffler une astuce? Merci d'avance.

Le service technique chez Belgacom est un service que les personnes que tu as en ligne ont vraiment énormément de mal à joindre et ce même en interne. Pour avoir travailler chez Belgacom (pas au commercial) je peux te dire qu'il faut parfois attendre + d'une heure en ligne avant d'avoir quelqu'un au service technique, ce qui n'est pas faisable pour les opérateurs commerciaux qui ont une certaines pressions au niveau des appels qu'ils prennent.

Mais je te comprends parfaitement... C'est le bordel car quand on te dit ça, tu n'es pas plus renseigné, tu n'en sais pas plus, mais les commerciaux non plus, ils seraient incapable de te dire ce qu'il y a comme problème et combien de temps ça peut durer...
    www.tete-a-click.be

Commentaire

Envoyé par woulitt Voir le message
      Le service technique chez Belgacom est un service que les personnes que tu as en ligne ont vraiment énormément de mal à joindre et ce même en interne. Pour avoir travailler chez Belgacom (pas au commercial) je peux te dire qu'il faut parfois attendre + d'une heure en ligne avant d'avoir quelqu'un au service technique, ce qui n'est pas faisable pour les opérateurs commerciaux qui ont une certaines pressions au niveau des appels qu'ils prennent.

Mais je te comprends parfaitement... C'est le bordel car quand on te dit ça, tu n'es pas plus renseigné, tu n'en sais pas plus, mais les commerciaux non plus, ils seraient incapable de te dire ce qu'il y a comme problème et combien de temps ça peut durer...
      Merci de ta réponse Woulitt, je sais que le service technique est difficilement joignable mais il a quand même reçu 5 mails du service commercial!
      Je me demande si ils travaillent........ Ils ne répondent pas au téléphone, ne lisent pas leurs mails et ne sont guère pressés de réparer !!!

Commentaire

Il faut dire aussi que ce n'est pas la meilleure période pr cela...lorsque j'ai demenage il y a 3 ans je l'ai aussi fait pendant la mi décembre et je suis resté 1 mois sans tel et sans net!!! Et ce n'ets pas faute d'avoir appeller tout les jours!

Patience!

Commentaire

salut

j'ai déjà eu un coup pareille avec eux. j'avais fais la demande de belgacom tv début novembre 2006 , ça devait être réglé une semaine après.. J'ai pas eu belgacom tv jusqu'au 13 mars 2007. je leur téléphonais tt le temps, le dossier a été perdu plusieurs fois, ils ont ouvert plusieurs fois un dossier pour une demande de belgacom tv. Chaque fois que je téléphonais au service ou que je partais a la boutique. Ils me disaient qui a eu jamais une demande qui a été fais

soit ma patience a été payer, a la fin je sais pas comment ils ont fait mais apparemment chez eux il y avait noté que j'avais acheter un décodeur (tandis que j'avais jms acheter un..) donc mtn j'ai deux décodeur, un a moi et un louer

ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
            Il faut dire aussi que ce n'est pas la meilleure période pr cela...lorsque j'ai demenage il y a 3 ans je l'ai aussi fait pendant la mi décembre et je suis resté 1 mois sans tel et sans net!!! Et ce n'ets pas faute d'avoir appeller tout les jours!

Patience!

je confirme
            Décembre et janvier chez Belgacom pour l'activation des différents service c'est la galère... une connaissance qui a introduit une demande d'ADSL Budget doit attendre 40 jours pour être activé

Commentaire

Mon beau-frère a fait un demande de déménagement pour sa ligne adsl et téléphonique, étant donné que c'est une nouvelle construction ils ont besoin de venir tirer un cable de la rue jusqu'à la maison, la demande a été introduite fin novembre je crois, et ils sont prévus pour la mi-février...

Les fêtes... C'est pas la bonne période!!
              www.tete-a-click.be

Commentaire

Problème résolu!!! J'avais posté également sur le forum de Belgacom, sans réponse pendant plusieurs jours. Aujourd'hui je change le titre de ma discussion (Y a grève chez Belgacom ? ) l'administrateur du forum me répond et quelques heures plus tard, ayé j'ai lé téléphone

Commentaire

Comme quoi faut souvent trouvé à redire ou faire le ti truc qui fera que ... et ça fonctionne toujours mieux loll.

Commentaire

Chargement...
                  X