Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier Télé 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résilier Télé 2

    Bonjour,

    Je souhaiterai résilier mon abonnement Télé 2 pour le téléphone fixe mais je me demande si j'aurai des frais de résiliation.
    Je ne suis pas en all in. J'ai simplement la téléphonie fixe chez eux. Pour l'adsl je suis avec Belgacom Adsl Go.
    Merci de me dire si j'aurai des frais de résiliation

    au plaisir de vous lire
    [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

  • #2
    ...non, il n'y a pas de frais de résiliation pour le fixe....
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      regarde ton contrat, tu as peu être signé pour un an ou 24 moi.
      Si oui tu dois finir le contrat ou le clôturer et là je crois que tu devras payer des frais.

      Mais tu fais bien de partir de chez tele2 ça c'est sur !!
      Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

      Mes gsm :
      3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

      Commentaire


      • #4
        Voici les conditions générales si tu parles uniquement du fixe

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kptaindidj Voir le message
          Voici les conditions générales si tu parles uniquement du fixe

          http://www.tele2.be/fr/telephonie/faq/27910/index.html

          d'après ce que je lis ya pas de période d'engagement :

          Dois-je signer un contrat avec TELE2?



          Non. En composant le 1602 avant le numéro de votre correspondant, vous acceptez expressément de passer par le réseau TELE2 pour votre appel. Il en va de même lorsque vous nous renvoyez le formulaire de Présélection signé.

          Le contrat est-il conclu pour une période minimale, une période de "fidélité" obligatoire?



          Absolument pas : il n'y a pas de période minimale.

          Quelqu'un d'autre que moi a-t-il accès au détail des communications téléphoniques que j'effectue ?



          En aucun cas. Nous ne communiquons aucun détail de facturation par téléphone, hormis le montant global de l’encours et seulement après avoir vérifié l’identité de notre correspondant.
          [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

          Commentaire

          Chargement...
          X