Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre Belgacom aux clients perdus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offre Belgacom aux clients perdus ?

Bonsoir,
    Belgacom vient de me téléphoner pour me faire une offre que l'on me dit spécifiquement proposée aux anciens clients Belgacom passés à la concurrence, dont je fais partie.

Il m'est fait état d'une offre ADSL 4mbs + communications téléphoniques belges gratuites et illimitées à toute heure -sans redevance téléphonqiue -, pour le prix de 51€ TVAC par mois ( modem et activation gratuits).

Avez-vous connaissance de l'offre précitée et dans l'affirmative, pouvez-vous m'en apprendre davantage ou me faire connaître l' hyper lien éventuel conduisant à l'offre précitée ?

C'est plus ou moin la même promo que les membres du personnel de Fortis ont càd:

15 €/mois pour le i-talk no limit
    36 €/mois pour l' adsl go

Ce qui fait 51 €/mois illimité, de ce que j'ai pu voir sur le site bgc, la b-box est offerte en cas de souscription à i-talk comme première ligne ou conversion ligne classic => i-talk.

Donc c'est super interessant, j'imagine qu'il utilise cette offre pour regagner des clients, bonne idée!

Ce que tu peux faire, c'est te rendre chez belgacom et demander l'offre "winback", c'est comme ça que Belgacom appelle ses offres pour les clients qui reviennent!

Commentaire

Ce que tu peux faire, c'est te rendre chez belgacom et demander l'offre "winback", c'est comme ça que Belgacom appelle ses offres pour les clients qui reviennent![/quote]

C'est ce que j'ai fait ce midi - A priori, les gars de la boutique ne seraient pas au courant ( le préposé m'a parlé d'une offre à 52€ pendant un an seulement ) !
      Je leur avais envoyé un fax, mais ils n'ont pas daigné me répondre!
      Je ne suis pas certain que leur service à la clientèle se soit amélioré depuis le temps où j'ai changé d'opérateur !

Commentaire

Envoyé par andre171 Voir le message
        Ce que tu peux faire, c'est te rendre chez belgacom et demander l'offre "winback", c'est comme ça que Belgacom appelle ses offres pour les clients qui reviennent!
        C'est ce que j'ai fait ce midi - A priori, les gars de la boutique ne seraient pas au courant ( le préposé m'a parlé d'une offre à 52€ pendant un an seulement ) !
        Je leur avais envoyé un fax, mais ils n'ont pas daigné me répondre!
        Je ne suis pas certain que leur service à la clientèle se soit amélioré depuis le temps où j'ai changé d'opérateur ![/quote]

Si tu veux, je me renseignerai via qq'un qui saura chez bgc Je te donnerai la réponse mardi ou mercredi

Chez BGC, tu as de tout, des gens qui savent et des gens qui savent moins. Heureusement ceux qui savent compense la plupart du temps, les lacunes des autres

Commentaire

Si tu veux, je me renseignerai via qq'un qui saura chez bgc Je te donnerai la réponse mardi ou mercredi

Je vous en remercie d'avance et attends votre réponse avec impatience!

Commentaire

Ca pourrait m'intéresser également

Commentaire

Chez BGC, tu as de tout, des gens qui savent et des gens qui savent moins.

Puis-je vous demander si vous en savez davantage?

Belgacom n'a pas daigné répondre à mes faxs, emails, téléphones ...
              DESEPERANT !

Commentaire

Bonjour désolé pour le retard, j'ai finalement pris contact avec ma connaissance. Il s'agit de l'offre affinity/winback

l'adsl go est facturée à 37 €/mois (- 1 € si domiciliation)
                et l'i-talk est facturé à 15 €/mois

Contrat d'un an (prix valable pendant 2 ans

Si vous vous rendez dans un point de vente, il faut demander la promo affinity/winback

Voilà les infos que j'ai reçu

Commentaire

Chargement...
                X