Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BGC I-talk Happy Time

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BGC I-talk Happy Time

Hello à tous,

Juste un petit rappel concernant cette offre. L'activation et un second numéro d'appel sont gratuits pour les clients possédant une ligne classic et un ASDL light/go/plus.

Perso, j'ai un ADSL go-étudiant et la promo fonctionne aussi.

Cette offre se termine le 29/02/2008

Dernière modification par Kptaindidj, 25 février 2008, 09h49.
    sigpic

Précision il faut un modem voip:

-Philips rouge ou blanc
    -B-box

Le modem voip n'est pas gratuit dans le cadre d'une deuxième ligne. Par contre il est gratuit dans le cadre d'une souscription TV.

Commentaire

Bonjour,

ma soeur a eu la B Box gratuite lors de l'activation de l'I Talk.

Commentaire

Le client prennant I TALK recoit le modem gratuit (B-BOX) ce mois-ci

La conidtion est d'avoir I TALK comme première ligne donc ca ne fonctionne pas avec le I TALK happy time mais bien avec les autres produits I TALK

Commentaire

...ils sont quand même pas clair dans leur offre.....j'ai cherché sur leur site et rien trouvé.

En ce qui me concerne, j'ai activé I-talk gratuitement car j'ai un ASDL Go et ligne classic....et je me suis acheté un modem/routeur sur la baie (neuf pour 35 roros) qui sera vite rentabilisé
          sigpic

Commentaire

Personnellement j'utilise ipness sur ce modem, les numéros sont gratuits, ça marche super, et les tarifs pour les appels vers presque toute l'europe sont à 2 cents la minute. J'utilise un port pour la voix, l'autre pour le fax et je ne dépends plus de Belgacom pour la téléphonie, qui reste trop cher, même sur italk.

Commentaire

j'ai pris Italk no limit et ce matin j'ai eu un beau B box...wow.
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Envoyé par massimo Voir le message
                Personnellement j'utilise ipness sur ce modem, les numéros sont gratuits, ça marche super, et les tarifs pour les appels vers presque toute l'europe sont à 2 cents la minute. J'utilise un port pour la voix, l'autre pour le fax et je ne dépends plus de Belgacom pour la téléphonie, qui reste trop cher, même sur italk.
                Ce que tu dis, n'est pas une vérité absolue. Y a des cas ou I-talk reste moin cher que Ipness.

Qq'un qui téléphone 10h par mois de fixe à fixe en soirée. Qq'un qui téléphone vers des mobiles belges.

Faut pas tjs généraliser, le plus intelligent, c'est celui qui calcule en fonction de sa consommation et qui incite les autres à faire un calcul aussi.

Moi je prendrais IPness dans mon cas, je serais perdant à 100%!

Surtout qu'on peut prendre l'option Together (ancien Free week end) avec i-Talk. téléphone vers les gsm gratos le w-e et illimité vers les fixes pour 15 € (ou 10 € si gratuit après 17h vers les fixes). C'est niquel
                Dernière modification par Mistral3, 11 mars 2008, 15h45.

Commentaire

Chargement...
                X