If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
As-tu éssayé d'appeler en absence ton gigaset depuis un gsm?
D'après ce que m'a dit Phonext ils ont fait des tests avec plusieurs types d'appareils et ont eu ce problème. Et quand ils se sont renseigné auprès des fournisseurs ils ont eu droit à des explications évasives.
D'un autre côté comme tu as ce gigaset, tu as peut être une idée du paramètre qui pourrait engendrer ça?!
Beh non, je ne vois aucun paramètre qui autoriserait le gigaset à "décrocher en douce".
J'ai fait le test avec mon gsm mais je ne sais pas si cela a été comptabilisé ou pas, je reçois ma facture dans qques jours, j'en saurai plus.
....
D'après ton dernier message, aucun débit lors d'un appel en absence vers 3Stars, c'est ca ? Donc le souci serait tout de même chez phonext ?
Et bien oui, il y a bien un décrochage automatique, même si le répondeur est désactivé.
Cela se passe environ après une minute de sonnerie. Tout cela est clairement expliqué dans la version complètre du manuel disponible ici
A ce moment là, le gisgaset C470ip (le S675ip aussi) décroche automatiquement et demande un code pin. Ceci a pour but de permettre d'activer le répondeur à distance si le bon code pin est entré.
Et bien oui, il y a bien un décrochage automatique, même si le répondeur est désactivé.
Cela se passe environ après une minute de sonnerie. Tout cela est clairement expliqué dans la version complètre du manuel disponible ici
A ce moment là, le gisgaset C470ip (le S675ip aussi) décroche automatiquement et demande un code pin. Ceci a pour but de permettre d'activer le répondeur à distance si le bon code pin est entré.
Nath
Il y a même un autre décrochage automatique qui permet de répondre directement quand on enlève le téléphone de son socle/chargeur sans devoir appuyé sur le bouton vert.
Mais l'activation/désactivation de ses services n'ont toujours pas résolu mon problème...
Fini de chercher la source du problème de mon côté!
Après avoir configuré un numéro 3StarsNet dans mon C470IP et sans changer aucuns paramètres et avoir fais le "test de l'appel en absence" : aucuns coûts!
Le soucis est bien du côté de chez Phonext. Ils effectuent encore des tests pour trouver le bug...
Commentaire