Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel Intempestif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par dina Voir le message
    @ c_est_moi : je crois que tu veux parler de la liste Robinson... je m'étais déjà inscrite par courrier... mais rien n'a changé... toujours autant d'appels... je viens de m'y inscrire via le site internet... cela fonctionnera peut-être mieux... à suivre...

    oui sorry idiot que je suis je voulais dire robinson, et non crusoé

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bourdon Voir le message
      bonjour Dina,

      outre l'inscription à la liste robinson, tu dois aussi demander à belgacom (080033800) de te placer sur la liste "restrictel' Ainsi tes coordonées ne seront plus transmises à des tiers pour exploitations


      la combinaison des deux font que depuis je ne reçois plus d'appels nationaux......sauf ces foutus marchands de vin français

      Bourdon, de toute façon tu sais si il veulent trouver ton numéro il le trouveront, le vin j'ai eu qu'une fois, et pour le moment la paix, allez 1fois par mois peut être je l'ai envois balader

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Pour ce genre de problème, tu peux introduire une plainte auprès de http://www.ombudsmantelecom.be.

        Tu trouveras surement des infos sur ce site.

        Commentaire


        • #19
          Je suis sur la liste Robinson mais on ne peut pas dire que les choses se soient calmées. Que du contraire ... Depuis une semaine, je reçois en moyenne 3-4 appels par jour: numéros privés, numéros indisponibles ou encore des numéros localisés à Paris.

          Je vais suivre vos conseils et m'inscrire également sur la liste "restrictel".

          Mon téléphone fixe me permet de désactiver la sonnerie lorsqu'il s'agit d'un appel privé. J'élimine donc déjà une petite partie des ces appels intempestifs. Cependant, lorsqu'il s'agit d'un appel avec "numéro indisponible", malheureusement, "ça sonne".

          Quelqu'un peut-il me dire la différence qu'il y a entre un numéro "privé" et un numéro "indisponible"?

          Cela fait deux fois cette semaine que je reçois un appel d'un numéro "indisponible" au milieu de la nuit ...

          Commentaire


          • #20
            Je suis content de ne pas avoir ce problème. Notre premier numéro c'est pour la boucherie et l'autre c'est un fax on nous appelle jamais.
            Le truc a faire, souvent c'est pour des salons, vous dites ok à tout ce qu'ils disent et quand vous savez quelle société passe par ce genre de pratique, souvent pour les salons c'est l'univers du cuir,et vous vous rendez sur place dans un de leur magasin le plus proche et vous faites un scandale la bas,même si eux n'ont rien à voir la dedans
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #21
              Envoyé par esa Voir le message
              Voici quelque temps, je reçois des coups de téléphone pour me proposer des actions publicitaires.
              J'ai des dizaines d'appel sur le WE et lorsque l'on ne décroche pas assez vite, on racroche.

              Lorsque j'ai la personne au bout du fil, j'ai signalé que j'allais porté plainte, mais cela continue .

              Malheureusement pour eux, j'ai l'identification du numéro qu'ils n'ont pas toujours caché

              Voici les numéros. Si quelqu'un peut me dire qui sont ces personnes, alors il aura peut-être moyen de porter plainte plus efficacement
              +33170447790
              +33170447820
              +33177456900

              Vous aussi, si vous avez des numéros n'hésité pas
              Bonne journée

              Salut à toi !

              Ce sont des appels provenant de France.

              Le problème avec ces appels est que, si tu décroches, c'est toi qui paye au prix d'un 0900 !

              Il n'y à aucune solution pour arreter ces appels, ma mère à porté pleinte etc.. c'est un réseau bien connu ...

              Commentaire


              • #22
                Es tu certain de ce que tu avances padrino sur le fait qu'on paye comme si c'était un 0900?

                Merci
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #23
                  Ayant également ces appels de France et y répondant, j'ai vérifié la facture et aucun 0900 de facturé... ouf...
                  Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X