Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar ADSL Voice: très mauvais service

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar ADSL Voice: très mauvais service

Je voudrais vous faire part de ma très mauvaise expérience avec Mobistar.
    Je suis passé d'ADSL Talk en ADSL Voice depuis le 18/02/2007.
    C'est à dire que j'ai abandonné ma redevance chez Belgacom pour avoir une ligne Voice over IP chez Mobistar.
    Depuis le 18/02/2007 mon téléphone fixe ne fonctionne plus. A noter que l'accès internet ADSL lui fonctionne.
    On ne sait plus me joindre, je ne sais plus téléphoner depuis plus de 4 mois !
    J'ai contacté au moins 50 fois leur helpdesk, j'ai envoyé plusieurs mails à leur service technique et rien ne bouge.
    J'ai même contacté le médiateur Télécom depuis le 3 mars 2008 qui lui non plus n'a pas de réponse de Mobistar.
    Je suis dégouté...

As-tu été voir dans une boutique Mobistar Center?

Payes tu tout de même ta facture?

Commentaire

Oui, je paye ma facture, il m'ont gracieusement offert 2 fois 10 eur de dédommagement... En attendant ma facture de GSM de moi et de ma femme explose. J'ai demandé le même dédommagement que j'aurai eu chez Belgacom si mon fixe ne fonctionnait plus (çàd 17Eur par jour de non disponibilité de ma ligne fixe) mais je n'ai pas de réponse de leur part.
      J'ai été dans une boutique Mobistar (Au Carrefour d'Herstal), il a tél au même numéro que moi et sans plus d'effet.

Commentaire

Chargement...
      X