Je voudrais vous faire part de ma très mauvaise expérience avec Mobistar.
Je suis passé d'ADSL Talk en ADSL Voice depuis le 18/02/2007.
C'est à dire que j'ai abandonné ma redevance chez Belgacom pour avoir une ligne Voice over IP chez Mobistar.
Depuis le 18/02/2007 mon téléphone fixe ne fonctionne plus. A noter que l'accès internet ADSL lui fonctionne.
On ne sait plus me joindre, je ne sais plus téléphoner depuis plus de 4 mois !
J'ai contacté au moins 50 fois leur helpdesk, j'ai envoyé plusieurs mails à leur service technique et rien ne bouge.
J'ai même contacté le médiateur Télécom depuis le 3 mars 2008 qui lui non plus n'a pas de réponse de Mobistar.
Je suis dégouté...
Je suis passé d'ADSL Talk en ADSL Voice depuis le 18/02/2007.
C'est à dire que j'ai abandonné ma redevance chez Belgacom pour avoir une ligne Voice over IP chez Mobistar.
Depuis le 18/02/2007 mon téléphone fixe ne fonctionne plus. A noter que l'accès internet ADSL lui fonctionne.
On ne sait plus me joindre, je ne sais plus téléphoner depuis plus de 4 mois !
J'ai contacté au moins 50 fois leur helpdesk, j'ai envoyé plusieurs mails à leur service technique et rien ne bouge.
J'ai même contacté le médiateur Télécom depuis le 3 mars 2008 qui lui non plus n'a pas de réponse de Mobistar.
Je suis dégouté...
Commentaire