Bonjour,
En fait je suis client chez City Call Belgium (Fersa Phone SA)
je dispose d'une ligne belgacom Classique et ADSL GO.
Le 13-04-2008 sur mes e-services belgacom j'ai demandé à activer le plan happy time et belgacom togheter.
On m'a retéléphoner quelques jours après pour confirmer ma demande et me dire que le service était activé. Il apparait bien comme actif sur mes e-services
Il y a quelque jour j'ai reçu ma facture Belgacom qui comprend :
Communication 0.93€ (renseignment internationaux)
Abonnement mai-juin 97€ (adsl + ligne)
Formules tarifaires et réductions : 4,13€
Frais d'activation together 5€
J'ai un annexe qui m'explique que mes formules tarifaires et réductions sont le happy time et le together.
Je me disais chouette... <5€ de communication seulement
Le problème est que j'ai reçu aujourd'hui ma facture city call
Du 1er au 30 mai de 60€
En annexe, à ma facture belgacom, j'ai un papier qui me demande si je veux activer le together et le happy time, et qui me demande si je veux que mes communications repassent par belgacom...
Est-ce qu'on pourait m'éclairer sur le fait :
* Qu'on me redemande d'activer le Together alors que je l'ai payé,
* Qu'on me redemande de devenir client Belgacom alors qu'on me facture des communication ?
* Qu'on me facture des communications téléphonnique des deux côtés
En fait, à la limite je comprend que je reçoive toujours ma facture City Call vu que je n'ai pas demandé de résiliation (n'est ce pas Belgacom qui s'en charge?? je pensais...). Mais alors pourquoi me facture t'on des deux côtés?
Quand je sonne au 0800 qui me donne mon solde togehter on me dit qu'il me reste toujours 600 minutes gratuites vers les gsm le we et 2000à forfait en semaine, c'est donc que mes communications ne passent pas par Belgacom?
Si je fait le 1551 avant de téléphoner est ce que ces communications passent par Belgacom, et m'évitent une double facturation?
Dans, ce dernier cas, je peux ne pas renvoyer le papier pour devenir client belgacom et faire comme suit
* avant 17h de sonner avec city call,
* sur GSM préfixe 1551
* après 17h, le we préfixe 1551
Merci pour votre aide
En fait je suis client chez City Call Belgium (Fersa Phone SA)
je dispose d'une ligne belgacom Classique et ADSL GO.
Le 13-04-2008 sur mes e-services belgacom j'ai demandé à activer le plan happy time et belgacom togheter.
On m'a retéléphoner quelques jours après pour confirmer ma demande et me dire que le service était activé. Il apparait bien comme actif sur mes e-services
Il y a quelque jour j'ai reçu ma facture Belgacom qui comprend :
Communication 0.93€ (renseignment internationaux)
Abonnement mai-juin 97€ (adsl + ligne)
Formules tarifaires et réductions : 4,13€
Frais d'activation together 5€
J'ai un annexe qui m'explique que mes formules tarifaires et réductions sont le happy time et le together.
Je me disais chouette... <5€ de communication seulement
Le problème est que j'ai reçu aujourd'hui ma facture city call
Du 1er au 30 mai de 60€
En annexe, à ma facture belgacom, j'ai un papier qui me demande si je veux activer le together et le happy time, et qui me demande si je veux que mes communications repassent par belgacom...
Est-ce qu'on pourait m'éclairer sur le fait :
* Qu'on me redemande d'activer le Together alors que je l'ai payé,
* Qu'on me redemande de devenir client Belgacom alors qu'on me facture des communication ?
* Qu'on me facture des communications téléphonnique des deux côtés
En fait, à la limite je comprend que je reçoive toujours ma facture City Call vu que je n'ai pas demandé de résiliation (n'est ce pas Belgacom qui s'en charge?? je pensais...). Mais alors pourquoi me facture t'on des deux côtés?
Quand je sonne au 0800 qui me donne mon solde togehter on me dit qu'il me reste toujours 600 minutes gratuites vers les gsm le we et 2000à forfait en semaine, c'est donc que mes communications ne passent pas par Belgacom?
Si je fait le 1551 avant de téléphoner est ce que ces communications passent par Belgacom, et m'évitent une double facturation?
Dans, ce dernier cas, je peux ne pas renvoyer le papier pour devenir client belgacom et faire comme suit
* avant 17h de sonner avec city call,
* sur GSM préfixe 1551
* après 17h, le we préfixe 1551
Merci pour votre aide
Commentaire