Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation Belgacom I-Talk avant fin de contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation Belgacom I-Talk avant fin de contrat

Hello les gens, est ce quelqu'un sait si je peux résilier mon abonnement I-Talk Classic pendant la première année d'abonnement à cause de l'augmentation de tarifs des communications internationales ce premier juillet? (voir ici: http://www.belgacom.be/tarifs)

J'aimerais résilier, en gardant mon abonnement ADSL Go Sans Ligne Fixe et faire porter mon numero de tel fixe chez 3starsnet.

Si c'est possible, qqn connait la marche a suivre?

Merci!

Le plus simple est de passer via un point de vente Belgacom et le vendeur fera les démarches administratives

Mais attention car tu as un contrat à durée déterminée et si tu résilie avant l'échéance tu auras des frais de résilitation pour l'I-TALK

Commentaire

ben justement... le but aurait ete de profiter du changement de conditions tarifaires (tarifs des appels internationaux uniquement) pour resilier I-Talk sans frais...

Quelqu'un sait si c'est possible?

Commentaire

Envoyé par alas2708 Voir le message
        ben justement... le but aurait ete de profiter du changement de conditions tarifaires (tarifs des appels internationaux uniquement) pour resilier I-Talk sans frais...

Quelqu'un sait si c'est possible?

J'en doute très fortement

Belgacom n'est pas du genre à faire des cadeaux

Commentaire

Hello,

Je me suis trouvé dans le même cas il y a qques années. Lors d'un changement tarifaire, ce qui veut dire que les conditions générales sont modifiées, tu as un mois pour résilier ton contrat.....mais insane à raison, il faut insister et surtout demander une preuve écrite stipulant que tu es quitte sans indemnités......
          sigpic

Commentaire

Chargement...
          X