If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Belgacom augmente de 45 % son "petit" abonnement de téléphonie fixe Discovery Line, qui passe ainsi de 6,85 à 9,95 euro/mois. Par contre, l'opérateur baisse ses tarifs pour les appels vers les GSM.
pff..c'est embêtant et ça ne sert à rien ce qu'ils font, pcq on est plus obligé de prendre une discovery pour l'adsl. Donc soit on résille l'abonnement, soit on prend la ligne classique , qui est plus cher que la discovery, aussi!
Moi, perso, ça m'embête pcq même si je n'emploie pas mon fixe tous les jours, j'y reçoit qd même des appels importants. Donc pas envie de résilier mais pas envie non plus de payer plus cher pour l'utilité que j'en ai..
j'ai des clients qui m'ont déjà dit que leur ligne disco pouvait être supprimée et qu'ils avaient l'adsl avec un fournisseur qui ne demandait pas la ligne fixe..
maintenant belgacom n'est pas con, ils ont compris que si vous avez par exemple un abonnement à 25€ par mois adsl et maintenant 10€ de ligne fixe discovery en plus, vous allez revenir chez belga pour prendre le light adsl sans ligne fixe pour 31€...
Ben, étant chez Dommel, je dois garder ma ligne fixe... Donc 36€ pour l'adsl + 10€ de discovery soit 46€... C'est vrai que ça me reviendrait moins cher de repasser chez Belgacom en ADSL seul... Ou alors mettre 4€ de plus soit 50€ et tout prendre chez Dommel (ADSL + tel)...
Ou encore, prendre une ligne classique chez Belgacom et garder mon ADSL chez Dommel... L'avantage de la ligne classique chez Belgacom : tel gratuit vers les fixes après 17h et appel bon marché vers les GSM (entre 0.80 et 0.90€ l'appel d'1h, ça vaut qd même la peine).
Choix difficile
Belgacom nous a bien eu sur ce coup-là je trouve...
Dernière modification par Sarah7807, 23 juillet 2008, 00h23.
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Au fait, sur mon adresse Skynet (que j'utilise et ne lis presque js), Belgacom m'a envoyé un mail le 31 juillet à ... 18h pour me dire que le prix augmentait... A 18h le dernier jour, c'est du Belgacom tout craché
Commentaire