Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom I.Talk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom I.Talk

Bonjour tout le monde,

Voila un mec de Belgacom vient de me proposer l'I.Talk gratuitement,j'aimerais savoir s'il ya des gens qui ont testé ce syteme apparement c'est telephoner a partir du net, ya t il des inconvenients ou bien que des avantages?quels sont les plus faibles et les points forts de cet offre?...est ce qu"on peut surfer et telephoner en meme temps ?

Merci d'avance

Salut

J'ai ce systeme depuis quelques semaine acoompagne de belgacom tv et adsl go et je dois te dire que ca marche plus tot pas mal, aucun ralentissement du tt...avant j'avais le systeme de telephone par adsl chez scarlet ca allait pas mal aussi mais chez belgacom la seule diff est le temps de connexion qui est un peu plus long dans le sens ou tu attends 1 à 3 sec pr que le n° se forme, pr le reste qualité excellente!

Bémol...si pas d'éléctricité pas de téléphone ou si probleme pc pas de téléphone...il faut que ton modem reste en permanance allumé ce qui est généralement le cas mais en cas de panne pc tt se coup..

L'avantage: pas de location de ligne...

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
      Salut

J'ai ce systeme depuis quelques semaine acoompagne de belgacom tv et adsl go et je dois te dire que ca marche plus tot pas mal, aucun ralentissement du tt...avant j'avais le systeme de telephone par adsl chez scarlet ca allait pas mal aussi mais chez belgacom la seule diff est le temps de connexion qui est un peu plus long dans le sens ou tu attends 1 à 3 sec pr que le n° se forme, pr le reste qualité excellente!

Bémol...si pas d'éléctricité pas de téléphone ou si probleme pc pas de téléphone...il faut que ton modem reste en permanance allumé ce qui est généralement le cas mais en cas de panne pc tt se coup..

L'avantage: pas de location de ligne...
      Bonjour,
      merci pour tes infos,encore une petite questions, est ce qu"on peut telephoner et surfer en meme temps ou bien la connexion se coupe lorsque on donne un coup de fil ?
      et aussi a t on encore besoin d'une ligne telephonique ou pas du genre(discovery,classic,etc;;;;°

Commentaire

Envoyé par adslmannn Voir le message
        Bonjour,
        merci pour tes infos,encore une petite questions, est ce qu"on peut telephoner et surfer en meme temps ou bien la connexion se coupe lorsque on donne un coup de fil ?
        et aussi a t on encore besoin d'une ligne telephonique ou pas du genre(discovery,classic,etc;;;;°
        Non rien ne se coupe...tu peux surfer , regarder la tv et tel en meme temps ss aucune perte...et non tu n'a plus besoin de ligne téléphonique...puisque c du net...

Commentaire

Hoi,

J'ai également I-talk et je confirme les dires de Erico75.....de plus, si tu as une ligne fixe et l'adsl (minimum Go) en plus, l'happy time I-talk t'est offert.....si la promotion est toujours d'actualité....
          sigpic

Commentaire

Lol...avec mon épouse j'ai été contraint de prendre le no limit....

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
              Lol...avec mon épouse j'ai été contraint de prendre le no limit....
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X