If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Attention de bien tenir compte de la durée Freedays, du prix après l'expiration des Freedays et de la disponibilité du protocole SIP !
Remarque: pour les appels vers les mobiles je n'ai toujours pas trouvé moins cher que Wizzl ( http://forum.astel.be/showthread.php?t=113502 ) dommage que le protocole SIP ne soit pas accepté
Un protocole standard ouvert de télécommunications multimédia.
Utilisé entre autre pour faire du Voice over IP, l'avantage c'est qu'avec un provider VOIP qui utilise SIP tu peux utiliser un matériel SIP (par exemple le Siemens Gigaset C470 IP que tu peux trouver dans la boutique).
D'autres fournisseurs utilisent des protocoles non-SIP (par exemple Skype ou Wizzl) dans ce cas tu dois acheter leur matériel qui n'est pas compatible avec les autres (pas évident après de changer de provider)
C'est vrai que wizzl est imbattable sur les prix des appels vers les gsm belges, mais sur d'autres gsm étrangers, Intervoip n'est pas mal non plus.
Pour les fixes Voipbuster Pro offre 1 an d'appels vers les fixes gratuits avec maximum 5 heures par semaine.
Est-ce que ces offres de prix sont stables dans le temps ou changent-elles continuellement faisant en sorte qu'une apparente bonne affaire ne le soit pas vraiment la semaine ou le mois suivant??
De plus quelle est la qualité des appels??
Pour les appels vers les fixes ca ne varie presque jamais, vers les gsm et pour les SMS ca varie parfois de quelques ct. Les pays "gratuits" varient aussi mais c'est assez rare...
Attention dans tes calculs: VoipBuster Pro est une copie de Skype Pro (en moins cher) il y a 3.9ct de frais de connexion par appel !
La qualité des appels peut aussi varier d'une offre à l'autre.
Il vaut mieux éviter les gros download/upload quand tu es au téléphone.
mais réfléchissons 2 minutes plutôt que de tomber dans les clichés habituels
Tout d'abord je dirai que si ces systèmes ne marchait pas , les boites qui le font n'auraient pas pignon sur rue ;-)
Ensuite que préfères tu continuer de payer pour des services pas toujours au top ou alors enfin une fois prendre des commissions tout comme le fait fait ton opérateur préféré
Qu'est ce qui t'empêche de la faire, n'as tu pas le droit de penser un peur à toi, qu' as tu de moins qu'eux?
Il plus facile de casser et de dénigrer que de construire !
Regarde autour de toi, le parrainage se répand de plus en plus : un opérateur mobile belge te propose mémé des cadeaux si tu arrives a convaincre ta famille, tes amis de prendre un abonnement de 2 ans cout minimum 500 euro sur deux ans juste pour avoir le droit d'appeler, on ne compte même pas le cout des communications..... et toi qu'as tu reçu en échange: une cafetière, un lecteur dvd , un appareil photo et eux, ils s'en mettent plein les poches
ah mais je m'emporte je m'emporte, c'est pas volontaire mais je supporte difficilement les points de vue trop réducteur
Moi depuis que suis dans ce business, j'ai pus arrêter mon job, me consacrer plus à ma femme à mes enfants au lieu de bosser pour un patron qui en échange de 2000 euro net par mois t'offre 20 jours de congé sur 265 JOURS par an et pour un oui ou pour un non c'est restructuration et j'en passe
alors oui pour répondre à ta question mon cher spiroo , Moi je sais coment ça se termine
Nomado permet d'appeler comme tout opérateur de téléphonie sur Internet gratuitement vers d'autres utilisateurs partout dans le monde.
En utilisant un PC-softphone ou un simple téléphone traditionnel grâce à la nomado Box mais aussi avec son mobile en passant par la passerelle VoIP.. Cela s'appelle le Callback ou l'Access
Quel est les plus de Nomade par rapport aux autres? Difficile de dire ?
Mas au niveau qualité d'appel je reste sur Ultravox Telecom , opérationnel dans 49 pays et une multitude de service à notre disposition ....Un nouveau ( 2 ans ) opérateur , fournisseur de services que ne pas peur des grandes ......avec plus de 4000 clientes actives en Voip en Belgique ....
Attention de bien tenir compte de la durée Freedays, du prix après l'expiration des Freedays et de la disponibilité du protocole SIP !
Remarque: pour les appels vers les mobiles je n'ai toujours pas trouvé moins cher que Wizzl ( http://forum.astel.be/showthread.php?t=113502 ) dommage que le protocole SIP ne soit pas accepté
Commentaire