Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir la téléphonie fixe sans la ligne ADSL et SANS Belgacom ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir la téléphonie fixe sans la ligne ADSL et SANS Belgacom ??

Bonjour à tous,

Je m'explique.
    Mon beauf qui habite en dessous de chez moi possède Télé2 Allin... ce qui lui donne des tarifs super avantageux me dit il en téléphonie fixe.

Je viens d'avoir ma ligne adsl installé chez moi et elle est payée par mon employeur.
    DOnc nous pensions lui faire enlever l'option ADSL de son ALLIN Télé2 pour qu'il ne paie plus l'adsl et qu'il vienne sur mon wifi.

MAIS télé2 lui a dit qu'il sera obligé de refaire ouvrir une ligne Belgacom, de payer 19€ pour chsé pas quoi et encore payer 19€ pour l'abo téléphonique télé2.. ce qui revenait à 38€ et donc il ne gagnait que 10€.. donc pas intéressant.

Peut on me confirmer que les dires de télé2 sont vrais ?

Existe t il un autre opérateur lui permettant d'avoir de super tarif pour la ligne téléphonique sachant qu'il tel souvent vers Italie, Allemagne et Canada.

Merci à vous.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

C'est vrai les dire de Tele2 Car le ALL IN est une ADSL sans ligne et les communications passe via le modem, Donc si tu enleve l'adsl le modem ne synchronise plus et alors tu c plus téléphoner
    Belgacom VDSL 25Mbps
    IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

ah ben merci ... mieux vaut tard que jamais
      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

exact
        c'est un voip , tu a besoin du modem et d'une connexion si tu veux téléphoner de manière classique. mais il d'autre alternative style skype par ex. via wifi
        gsm :htc s710 / proximus /
        tv : decodeur numerique HD telenet
        pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
        apn : nikon d40
        gps : Garmin nuvï

Commentaire

Vaut mieux utiliser un logiciel du type Skype, voipbuster,... y'en a pleins ! Surtout si vous vous arrangez pour partager le wifi, il n'a donc pas besoin de ligne ni d'ADSL !

Ce qu'il aurait été obligé de reprendre aurait été la ligne classic de Belgacom mais pas obligatoire de payer 19€ à TELE2
          iPhone 11 Pro @ Proximus
          Proximus Flex S + OVH VoIP
          MacBook Pro 13"

Commentaire

Chargement...
          X