Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I talk - mauvaise qualité de son ... ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• I talk - mauvaise qualité de son ... ?

Bonjour,

je viens de faire migrer ma ligne classique Belgacom vers une ligne I talk.
    Lorsque je décroche mon combiné (téléphone Siemens euroset 5010) j'ai régulèrement des augmentations subites de ma propre voix au niveau de l'écouteur, par contre pas de problème au niveau du volume de ce que j'entends de mon interlocuteur.
    c'est assez dér

Cela vient-il de mon téléphone ? de l'I talk ?
    d'un problème de compatibilité entre les 2 ?
    d'un paramètre de régulation de la B box ?

D'avance merci de vos réponses.

Ma belle-mère a également I-Talk et elle regrette ... délai plus long avant que ça sonne chez la personne, quand quelqu'un lui sonne, la personne entend 2 à 3 sonneries et ça n'a même pas encore sonné chez elle ...

Puis parait que le son saccade un peu ... je ne sais pas chez toi ...

T'as ça tout le temps?

Commentaire

je n'ai pas constaté de saccades hormis ces sauts de volume assez brusques.
      Pour ce qui est du délai entre l'appeleur et l'appelé je n'ai pas encore reçu assez d'appels
      pour le constater.

Commentaire

Envoyé par jabba Voir le message
        Bonjour,

je viens de faire migrer ma ligne classique Belgacom vers une ligne I talk.
        Lorsque je décroche mon combiné (téléphone Siemens euroset 5010) j'ai régulèrement des augmentations subites de ma propre voix au niveau de l'écouteur, par contre pas de problème au niveau du volume de ce que j'entends de mon interlocuteur.
        c'est assez dér

Cela vient-il de mon téléphone ? de l'I talk ?
        d'un problème de compatibilité entre les 2 ?
        d'un paramètre de régulation de la B box ?

D'avance merci de vos réponses.
        On sait changer les codecs de compressions dans la bbox 2, maintenant je ne saurais pas te dire lequel est le meilleur. Perso j'ai i-talk sur bbox 2 et la qualité de son est bonne!

Perso j'ai un twist 577 qui avait un stickers compatible i-talk

Commentaire

Chargement...
        X