Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom: Location de téléphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom: Location de téléphone

Bonjour tout le monde,
    je voudrais savoir si la location d'un téléphone, ici un U89, est limitée dans le temps?

J'entends par là, que si ce téléphone a plus ou moins dix ans, Belgacom ne devrait-il pas proposer l'achat de l'appareil, plutôt que de continuer à faire payer une location et qu'après une telle durée l'appareil a été payé au moins une fois son prix réel?

Merci pour vos réponses

Et nom bienvenu chez belgacom, si tu dit rien c'est pas eux qui vont te signaler que tu paie +-2,5€/mois pour rien,tant que tu paies eux sont content, voila pq faut toujours bien vérifié les factures avec eux
    Belgacom VDSL 25Mbps
    IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi ils te le donneraient! Ils restent propriétaires du téléphone et toi locataire!

Quant tu loues un appartement 500€/mois depuis 10 ans (60.000€) à un proprio qui l'a acheté dans les années 60 pour 5000€*, il ne t'en fait pas cadeau...

(* moyenne de l'évolution des prix de l'immobilier entre 1960 et 2000 : 1 pour 20 - exemple ci-dessus : appartement de 100.000€ - http://www.statistiques.equipement.g..._cle0236f4.pdf)

Commentaire

Bonjour,
        j'ai téléphoné au service client et ils vont faire un geste commercial.

Commentaire

Ils te le donnent au moins ?
          Un téléphone qui a dix ans ça ne vaut de toute façon plus grand chose...
          D'un autre côté, ils ne perdent pas grand chose: s'il tombe en panne ils ne devront plus te le remplacer et comme tu l'as payé 300€
          Spiroo
          Premier client !

Commentaire

Envoyé par Spiroo Voir le message
            Ils te le donnent au moins ?
            […]
            Bonjour,
            en principe oui.

Commentaire

Chargement...
            X