Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tele2 lance une nouvelle formule fixe+mobile+internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tele2 lance une nouvelle formule fixe+mobile+internet

Jusqu'il y a peu la formule mobile de Tele2 présentait peu d'intérêt.

La nouvelle formule TRIO pour 49,9 euros par mois est bien plus alléchante :
    - Internet 4M down 256K up téléchargement illimité;
    - Téléphone fixe avec appels gratuits vers tous les fixes 24/24 7/7;
    - ET un numéro mobile avec 85 minutes d'appel gratuites vers tous les réseaux 24/24 7/7 (on paye si on dépasse le forfait bien sûr);
    - ET les communications gratuites entre le fixe et le mobile de l'abonné.

Pour l'instant je suis à la formule AllIn et je me laisserais bien tenter par cette nouvelle formule TRIO...

Effectivement elle est fort intéressante...

Bien que je ne suis plus du tout adepte de TELE2 depuis mon problème de huissier pour une ristourne de 15€ sur ma facture que l'on m'a réclamé du jour au lendemain sans rappel après 1 et demi !

Allez Belgacom, on lance une offensive ?
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par jpaul.d Voir le message
      Jusqu'il y a peu la formule mobile de Tele2 présentait peu d'intérêt.

La nouvelle formule TRIO pour 49,9 euros par mois est bien plus alléchante :
      - Internet 4M down 256K up téléchargement illimité;
      - Téléphone fixe avec appels gratuits vers tous les fixes 24/24 7/7;
      - ET un numéro mobile avec 85 minutes d'appel gratuites vers tous les réseaux 24/24 7/7 (on paye si on dépasse le forfait bien sûr);
      - ET les communications gratuites entre le fixe et le mobile de l'abonné.

Pour l'instant je suis à la formule AllIn et je me laisserais bien tenter par cette nouvelle formule TRIO...
      oui mais est ce fiable le mobile de tele2 ou on est une offre base ....si c'est le cas en matière de réseau est ce aussi bon que proximus et mobistar ?
      les 85 minutes c'est par mois ? entre base et base et vers mobistar et proximus ?
      gsm :htc s710 / proximus /
      tv : decodeur numerique HD telenet
      pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
      apn : nikon d40
      gps : Garmin nuvï

Commentaire

Envoyé par xtraid Voir le message
        oui mais est ce fiable le mobile de tele2 ou on est une offre base ....si c'est le cas en matière de réseau est ce aussi bon que proximus et mobistar ?
        les 85 minutes c'est par mois ? entre base et base et vers mobistar et proximus ?

Tele2 utilise le réseau Base. donc oui, c'est fiable. Quant au minutes gratuites (85 min ou 150 SMS) C'est vers tout les réseaux et par mois

Et notez aussi que l'on peux rajouter jusqu'à 4 autres mobiles pour 5€ par mobile pour profiter des appels illimités entre eux
        La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
        je m'en irais
        comme un samouraï.

Commentaire

Pour les appels illimités entres les numéros c'est vraiment interessant
          iPhone 11 Pro @ Proximus
          Proximus Flex S + OVH VoIP
          MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par niko4960 Voir le message
            Tele2 utilise le réseau Base. donc oui, c'est fiable. Quant au minutes gratuites (85 min ou 150 SMS) C'est vers tout les réseaux et par mois

Et notez aussi que l'on peux rajouter jusqu'à 4 autres mobiles pour 5€ par mobile pour profiter des appels illimités entre eux
            trés intéressant mes enfants sont sur proximus pay and go
            le mobile pour 3 appareils c'est 20 euro en plus de de l'all in pour 3 x 85 minutes
            gsm :htc s710 / proximus /
            tv : decodeur numerique HD telenet
            pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
            apn : nikon d40
            gps : Garmin nuvï

Commentaire

Quelqu'un sait-il comment se font les appels fixe IN. Les appels passent-ils toujours pas la ligne analogique ou est-ce de la VoIP? En d'autres termes, en cas de panne d'électricité ou de panne ADSL, peut-on toujours recevoir et émettre des appels?

Merci
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

téléphone télé 2 = VoIP

Envoyé par Rayman Voir le message
                Quelqu'un sait-il comment se font les appels fixe IN. Les appels passent-ils toujours pas la ligne analogique ou est-ce de la VoIP? En d'autres termes, en cas de panne d'électricité ou de panne ADSL, peut-on toujours recevoir et émettre des appels?

Merci
                C'est de la VoIP via le module ATA du modem.
                Donc en cas de panne tout est en panne y compris le téléphone.

Commentaire

Personnellement je vous déconseille Tele2, il est facile de faire des produits peut cher mais qui ne tiennent pas la route.

Voici une alternative intéressante :

Avec internet pour 10 € par moi pdt 6 mois pour un contrat de 12 mois + router gratuit
                  Avec internet et belgacom tv pour 20 € par mois pendant 12 mois pour un contrat de 12 mois. + router wifi (BBOX) gratuit.
                  Avec Internet Belgacom et Téléphonie fixe pour 30 € par mois.+ router wifi (BBOX) gratuit.

C'est la qualité en plus ^^

Belgacom : http://www.belgacom.be/private/fr/js...p?dcrName=2009

Edpnet : http://www.edpnet.be/BE/Produits/Int.../ADSL-Max6-Dyn
                  Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

Mes gsm :
                  3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

Commentaire

Chargement...
                  X