Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSL + I-Talk + TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ADSL + I-Talk + TV

Salut, alors voilà, j'ai fait activer le pack I-Talk, BGC TV (je l'avais déjà) et Adsl Go ... donc voilà, tout a été activé aujourd'hui ... seulement quand je vais voir dans le relevé des frais uniques non facturés dans le Bill Viewer ... je vois 196€ ... activation de ceci, service de cela, etc.

Ca me fait peur si j'ai une facture comme ça le mois prochain ... enfin surtout à ma mère ... je lui ai bien dit qu'elle allait payer un peu plus le premier mois pour les activations, etc ... mais de là à payer plus de 110€ en plus ... elle va me tuer ^^

Quand j'avais fait activer BGC TV, là c'était idem, j'avais environ 150€ au total ... indiqué mais quand j'ai téléphoner pour savoir quoi, on m'a répondu qu'à la facture finale je ne paierai pas cette somme car en faite tout est décompté ... j'espère que ça sera le cas ici ...

Quelqu'un a déjà eu le cas pour les nouveaux packs ADSL + TV + I-Talk? Avez-vous eu une facture d'un gros montant?

Merci bien

Personnelement j'ai activé aussi le pack bgc avec tv / italk illimité / adsl et ma premiere facture était de 256€ car tu paie deux mois d'une part puis malgré tout tu as des frais liés à l'activation...

Voila je t'ai mis ma premiére facture... (montant htva)

Dernière modification par Erico75, 19 décembre 2008, 17h39.

Commentaire

C'est étonnant, quand j'ai activé BGC TV, on me les a décompté, ma belle mère a fait activé I-Talk, elle avait aussi des montants énorme et pour finir la facture finale, elle n'a rien payé.

Je veux jouer sur le fait que la dame ma répondu que les activations était gratuite, etc ... enfin on verra bien, je vous tiens au courant dès que je reçois ma facture ^^

En tout cas, j'espère ne pas être dans le même cas que toi loll.

Commentaire

Si tu regardes bien tout est gratuit puisqu'on me les décompte

Internet ligne fixe gratuit
        Pack internet + tv gratuit
        Frais d'installation gratuit

Ce que j'ai oublié de dire et ca va te faire plaisir c'est que dans cette facture il y a avait deux systémes ruckus wifi que j'avais commandé...(+-100€'époque!) donc en effet tu devras payé qu'un peu plus mais pas grd chose!!!!

Commentaire

Ah ca va, ça me rassure ^^, tu m'as fait peur. J'avais pas vraiment bien regarder surtout qu'il était quand même marquer après décompte, 112.7616€ c'est pour ça.

Enfin voilà. Merci à toi pour cet éclaircissements

Bonne journée

Commentaire

Chargement...
          X