Bonjour,
je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais voilà j'ai un petit probleme avec tele2 (comme beaucoup je pense!). On a changé d'operateur et on s'est remis chez tele 2. on les a prevenu par une lettre recommandée à l'avance, et ils nous ont prevenu un vendredi a mi février qu'il couperait la ligne des le lundi suivant.. et en effet on avait plus internet... mais il nous restait le telephone (on savait telephoner, mais on ne recevait plus les appels). Aujourd'hui nous avons recu la facture de fevrier entier. On a telephoner chez tele 2 et ils nous ont dit qu'on devait aussi payé 26€ pour la desactivation! C'est normal tout ca? Notre contrat initial et "obligatoire" etait d'un an, hors apres cette année on a gardé tele 2, on pouvait donc arreter quand on voulait... on les a en plus de cela prevenu a l'avance, donc je ne vois pas la raison de ces 26€!!
si vous avez eu le cas, ou si vous savez me dire ce que je dois faire!
merci
je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais voilà j'ai un petit probleme avec tele2 (comme beaucoup je pense!). On a changé d'operateur et on s'est remis chez tele 2. on les a prevenu par une lettre recommandée à l'avance, et ils nous ont prevenu un vendredi a mi février qu'il couperait la ligne des le lundi suivant.. et en effet on avait plus internet... mais il nous restait le telephone (on savait telephoner, mais on ne recevait plus les appels). Aujourd'hui nous avons recu la facture de fevrier entier. On a telephoner chez tele 2 et ils nous ont dit qu'on devait aussi payé 26€ pour la desactivation! C'est normal tout ca? Notre contrat initial et "obligatoire" etait d'un an, hors apres cette année on a gardé tele 2, on pouvait donc arreter quand on voulait... on les a en plus de cela prevenu a l'avance, donc je ne vois pas la raison de ces 26€!!
si vous avez eu le cas, ou si vous savez me dire ce que je dois faire!
merci
Commentaire