Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme tele 2 reclame argent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme tele 2 reclame argent

    Bonjour,

    je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais voilà j'ai un petit probleme avec tele2 (comme beaucoup je pense!). On a changé d'operateur et on s'est remis chez tele 2. on les a prevenu par une lettre recommandée à l'avance, et ils nous ont prevenu un vendredi a mi février qu'il couperait la ligne des le lundi suivant.. et en effet on avait plus internet... mais il nous restait le telephone (on savait telephoner, mais on ne recevait plus les appels). Aujourd'hui nous avons recu la facture de fevrier entier. On a telephoner chez tele 2 et ils nous ont dit qu'on devait aussi payé 26€ pour la desactivation! C'est normal tout ca? Notre contrat initial et "obligatoire" etait d'un an, hors apres cette année on a gardé tele 2, on pouvait donc arreter quand on voulait... on les a en plus de cela prevenu a l'avance, donc je ne vois pas la raison de ces 26€!!
    si vous avez eu le cas, ou si vous savez me dire ce que je dois faire!
    merci

  • #2
    Tele2 c'est des cre...s
    Ils m'ont facturé deux fois une option, après je n'ai pas reçu la facture suivante ou ils prétendent qu'ils ont déduit le double paiement des appels, mais pas moyen d'avoir une copie de la facture

    C'est pire que la poste, c'est tout dire.
    MOBILE VIKINGS

    Commentaire


    • #3
      Tu dois regarder dans les conditions générales de Télé 2 ... Je savais que on te faisais parfois payé une activation, mais jamais entendu une désactivation ...

      Il faut essayer aussi de leur sonner, sinon, Test-Achat
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nitalie Voir le message
        Bonjour,

        je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais voilà j'ai un petit probleme avec tele2 (comme beaucoup je pense!). On a changé d'operateur et on s'est remis chez tele 2. on les a prevenu par une lettre recommandée à l'avance, et ils nous ont prevenu un vendredi a mi février qu'il couperait la ligne des le lundi suivant.. et en effet on avait plus internet... mais il nous restait le telephone (on savait telephoner, mais on ne recevait plus les appels). Aujourd'hui nous avons recu la facture de fevrier entier. On a telephoner chez tele 2 et ils nous ont dit qu'on devait aussi payé 26€ pour la desactivation! C'est normal tout ca? Notre contrat initial et "obligatoire" etait d'un an, hors apres cette année on a gardé tele 2, on pouvait donc arreter quand on voulait... on les a en plus de cela prevenu a l'avance, donc je ne vois pas la raison de ces 26€!!
        si vous avez eu le cas, ou si vous savez me dire ce que je dois faire!
        merci
        Malheureusement, Tele2 a pas mal de soucis de facturation pour l'instant (quand ce n'est pas autre chose lol).
        Lorsque tu signes un contrat chez Tele2, tu dois prester une période obligatoire de 1 an.
        Après 1 an tu passes en contrat à durée indéterminée donc résiliable à tous moments.
        L'opérateur ne peux pas te facturer des frais de désactivation, c'est totalement interdit.
        Par contre, un opérateur belge peut te facturer un mois supplémentaire (mois de "préavis").
        Je te conseille de téléphoner au 02/60 80 600 pour régler ce problème (malheureusement, les gens du call center sur lesquels tu tomberas sont à 80 % incompétants) ou te rendre chez un Dealer Officiel Tele2 (il n'y a qu'une chaîne de magasins à l'heure actuelle en Belgique : AlloTelecom).
        AlloTelecom pourra remplir un fichier avec toi et le faire parvenir au Dealer Support de Tele2 pour que ton problème soit réglé.
        Tu auras ainsi, un suivi via cette chaîne de magasins.
        Pour trouver un AlloTelecom près de chez toi (il y a environ 60 magasins en Belgique) : http://www.allotelecom.be/

        Voilà :-).
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

        Commentaire

        Chargement...
        X