Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode de paiement chez Betamax

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mode de paiement chez Betamax

Bonjour,

Avez-vous encore la possibilité de créditer votre compte via carte de crédit ?

Apparement chez voipstunt ce n'est plus possible. Seuls des modes de paiement plus ou moins exotiques et indirects sont proposés. Pas pratique cela.

Nath

PS : Astel ne pourrait-il s'inscrire comme revendeur Betamax ? Voila une petite source de revenus potentielle...
    Dernière modification par Nathalie, 26 avril 2009, 19h07. Motif: Ajout PS

J'ai un compte chez webcalldirect (c'est aussi betamax) et il y a toujours le simple virement dans les modes de paiement...

C'est peut-être une erreur sur le site qui sera sûrement corrigée.

Commentaire

Chez Voipbuster, il y a toujours Visa et Mastercard
      Sinon je miserais plutôt sur un truc connu comme Paypal ou MoneyBookers.
      Le virement c'est bien mais sans doute un peu lent donc il faut y penser avant l'épuisement du crédit.
      Effectivement, ce serait bien qu'Astel devienne revendeur... C'est un bon produit; dommage que le support soit inexistant.
      Au fait, évitez les 078 ça coute un pont chez eux ! (40ct pour 1 min 15)
      Spiroo
      Premier client !

Commentaire

Je viens de vérifier, effectivement aujourd'hui la paiement par carte de crédit est revenu. Mais hier, pas de carte de crédit possible, ni d'ailleurs de Paypal !!!

Il y avait juste

Click & Buy

PayByPhone

Topup with text messaging

UKash

Western Union

Regular Bank Transfer

Resellers

Commentaire

Sur Voipcheap, c'est tjs possible avec carte de crédit
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par Nathalie Voir le message
            Je viens de vérifier, effectivement aujourd'hui la paiement par carte de crédit est revenu. Mais hier, pas de carte de crédit possible, ni d'ailleurs de Paypal !!!

Il y avait juste

Click & Buy

PayByPhone

Topup with text messaging

UKash

Western Union

Regular Bank Transfer

Resellers

Tiens même Moneybookers avait disparu ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Juste pour info, le compte betamax est chez ING Belgique, donc c'est pas SI lent pour ceux qui veulent rester loin de Visa ^^

Commentaire

Bonjour,
                J'avais aussi un problème pour payer avec ma carte de crédit et du coup j'ai dû chercher une solution alternative.
                Voici ma trouvaille: je passe par un renvendeur qui a un site web où je peux payer avec ma carte de bancaire (Bancontact/Mistercash) et je reçois un numéro que j'utilise pour acheter du crédit pour POIVY.
                Je pense que ça marche pour tous les produits Betamax.
                Je l'ai fait pulsieurs fois et ça fonctionne sans problème et c'est instantané.
                J'ai payé 11,90 pour 10 euros, alors que par carte de crédit je devais payer 12.50 pour 10 euros.
                Le site est le suivant:
                www.pcmilkon.com

A+

Commentaire

Ca fait 3 jours que les cartes de crédit ne sont à nouveau plus proposées...

Commentaire

Envoyé par peace32 Voir le message
                    Bonjour,
                    J'avais aussi un problème pour payer avec ma carte de crédit et du coup j'ai dû chercher une solution alternative.
                    Voici ma trouvaille: je passe par un renvendeur qui a un site web où je peux payer avec ma carte de bancaire (Bancontact/Mistercash) et je reçois un numéro que j'utilise pour acheter du crédit pour POIVY.
                    Je pense que ça marche pour tous les produits Betamax.
                    Je l'ai fait pulsieurs fois et ça fonctionne sans problème et c'est instantané.
                    J'ai payé 11,90 pour 10 euros, alors que par carte de crédit je devais payer 12.50 pour 10 euros.
                    Le site est le suivant:
                    www.pcmilkon.com

A+
                    En tout cas merci pour l'info. cela m'intéresse.
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par carrrrammba Voir le message
                      Juste pour info, le compte betamax est chez ING Belgique, donc c'est pas SI lent pour ceux qui veulent rester loin de Visa ^^
                      De quel numéro de compte s'agit-il???? Car le le compte local Betamax en Belgique est un compte de la commerz bank, et aucun particulier n'a un compte à cette banque. A moins que tu aies une info exclu, je suis preneur. Merci

Commentaire

Envoyé par blaiseaz Voir le message
                        De quel numéro de compte s'agit-il???? Car le le compte local Betamax en Belgique est un compte de la commerz bank, et aucun particulier n'a un compte à cette banque. A moins que tu aies une info exclu, je suis preneur. Merci

Les formulaires ont changé depuis ma dernière recharge y'a + de 6 mois ^^ Maintenant, c'est pas un ING mais un compte de la Commerz bank en effet. Ca mettait 2j. à arriver sur mon compte VOIP mais bon tant que ça reste en Belgique je suppose que c'est cool.

Les coord. que j'ai sur leur formulaire:

Titulaire du compte: Betamax GmbH & Co.KG Adresse : Im Mediapark 8 50670 Cologne Allemagne Accountnr: 179-6305619-61 City: Brussel

Commentaire

Chargement...
                        X