Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème ligne chez scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2ème ligne chez scarlet

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de déménager et je désire souscrire à l'offre adsl de scarlet+ téléphonie. Par contre, j'ai vu qu'ils proposaient une option "2ème ligne téléphonique" pour 5€/mois.

Cela signifie-t-il que l'on reçoit un deuxième numéro?

Merci bcp pour votre réponse,

david.

hello,
    vous ne recevrais pas un deuxième numéro mais simplement une deuxième ligne sur le même numéro

cela vous permettra de téléphone à 2 sur la même ligne.

++

Commentaire

Merci bcp pour votre réponse mais petit souci:

Quand on va sur la description de scarlet one sur ce site, il est indiqué dans les options:

"Pour 5 €/mois, vous recevez une deuxième ligne fixe avec un deuxième numéro (le boitier Scarlet Box permet de brancher deux téléphones) (possibilité de porter votre deuxième numéro fixe actuel). Pratique pour y connecter votre fax par exemple".

Commentaire

Envoyé par Noa373 Voir le message
        Merci bcp pour votre réponse mais petit souci:

Quand on va sur la description de scarlet one sur ce site, il est indiqué dans les options:

"Pour 5 €/mois, vous recevez une deuxième ligne fixe avec un deuxième numéro (le boitier Scarlet Box permet de brancher deux téléphones) (possibilité de porter votre deuxième numéro fixe actuel). Pratique pour y connecter votre fax par exemple".
        hello,
        ca a du changer car lorsque j'étais chez scarlet, c'était 2 lignes avec 1 numéro

Truc bizarre aussi, c'est que le voip est pas top pour les fax et il le propose aussi maintenant :s

++

Commentaire

C'est quand même bizarre 2 ligens sur un meme numero ? On sais pas passer des appels ensembe qd même ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
          X