Bonjour,
Un petit résumé de l'histoire:
Je demande une ligne téléphonique à Belgacon. (dispo dans 3 jours)
Je fais une demande d'abonnement ADSL chez Versatel (sera activée d'ici 3 semaines)
J'ai des problèmes avec Belgacon: J'annule la commande de ligne téléphonique.
DONC JE N'AI PAS DE LIGNE, DONC PAS DE SIGNAL ADSL POSSIBLE
VERSATEL me facture l'abonnement, ne veux annuler qu'avaec des frais de ruptures qui s'élève à 1 AN d'abonnement !
Après échange de plusieurs emails, et appels à leur helpdesk, le résumé est que je n'ai qu'a aller me faire f... et payer leur facture !
Y a t-il moyen de porter plainte pour dénoncer cet abus, qui il me semble, pour toute personne logique, est inadmissible ?
Merci pour vos réponses
Jo
Un petit résumé de l'histoire:
Je demande une ligne téléphonique à Belgacon. (dispo dans 3 jours)
Je fais une demande d'abonnement ADSL chez Versatel (sera activée d'ici 3 semaines)
J'ai des problèmes avec Belgacon: J'annule la commande de ligne téléphonique.
DONC JE N'AI PAS DE LIGNE, DONC PAS DE SIGNAL ADSL POSSIBLE
VERSATEL me facture l'abonnement, ne veux annuler qu'avaec des frais de ruptures qui s'élève à 1 AN d'abonnement !
Après échange de plusieurs emails, et appels à leur helpdesk, le résumé est que je n'ai qu'a aller me faire f... et payer leur facture !
Y a t-il moyen de porter plainte pour dénoncer cet abus, qui il me semble, pour toute personne logique, est inadmissible ?
Merci pour vos réponses
Jo
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