Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quitter Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quitter Belgacom

Je suis une "fidèle" de Belgacom mais après ces deux mois-ci de mauvaise facturation, je me demande si je n'irais pas voir ailleurs. Ma difficulté est que je ne veux changer que mon téléphone fixe et rien d'autre. De plus, je ne tiens plus à payer l'abonnement chez Belgacom et en être tout à fait quitte. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est faisable en Belgique et avec quel opérateur. S'il faut impérativement internet je veux bien mais alors en mobile.

Merci à ceux qui pourrons m'aider!!!

Moi ca faisait plus de 9 mois d'erreur de facturation, et cette fois-ci, je suis tombé sur la bonne personne ...

Tout est rentré en ordre :-)

VIncent
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par beedibulle Voir le message
      Je suis une "fidèle" de Belgacom mais après ces deux mois-ci de mauvaise facturation, je me demande si je n'irais pas voir ailleurs. Ma difficulté est que je ne veux changer que mon téléphone fixe et rien d'autre. De plus, je ne tiens plus à payer l'abonnement chez Belgacom et en être tout à fait quitte. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est faisable en Belgique et avec quel opérateur. S'il faut impérativement internet je veux bien mais alors en mobile.

Merci à ceux qui pourrons m'aider!!!
      Tu peux aller chez les opérateurs voip en général ils portent les numéros de tél.

IL y a phonext, ipness, 3S et nomado, mon préféré

Commentaire

As-tu trouvé ? J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu recherches. Peux tu dévelloper (si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur)
        Mathieu - Technicien télécom indépendant
        Installation - Dépannage - Consultance
        www.telecomsolution.be
        (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Chargement...
        X