Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Timing modernisation réseau VOO -Triple p.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Timing modernisation réseau VOO -Triple p.

Bonjour,

Y-a-t-il moyen de savoir quand le réseau Voo sera modernisé pour une commune ou région ?
    Je relève sur ce groupe des tarifs triple play Voo annoncés pour la rentrée. Si ces informations sont avérées ( par exple : TV - Net Beaucoup - Tel Blabla Moins de 50€/mois -Location Voocorder Inlus), ces tarifs me semblent particulièrement attractifs ( diminution de 25% sur les prix actuels – moins que ma seule cotisation Scarlet One pour tel.et internet).
    Dès lors, j’envisage le triple play chez Voo ( en plus, il y aurait la facilité consistant à ne payer qu’une seule facture mensuelle globale ).

Dès lors, je me demande :
    1)- si le planning de modernisation du réseau peut être connu du client intéressé ( le Call center m’ a répondu : quant vous verrez que l’on travaille aux boîtes sur les poteaux c’est pour dans les 2 ou 3 jours ) ?
    2)- en quoi consiste cette modernisation. Suffit-il d’agir au niveau des boîtes ou amplificateurs ou les câbles doivent-ils être remplacés ?
    3)- est-ce pour fin 2009 ou fin 2010 la date promise par Voo pour l’achèvement de ces travaux de modernisation ?

Envoyé par andre171 Voir le message
    Dès lors, je me demande :
    1)- si le planning de modernisation du réseau peut être connu du client intéressé ( le Call center m’ a répondu : quant vous verrez que l’on travaille aux boîtes sur les poteaux c’est pour dans les 2 ou 3 jours ) ?
    2)- en quoi consiste cette modernisation. Suffit-il d’agir au niveau des boîtes ou amplificateurs ou les câbles doivent-ils être remplacés ?
    3)- est-ce pour fin 2009 ou fin 2010 la date promise par Voo pour l’achèvement de ces travaux de modernisation ?
    1. Pas de plan connu réellement à l'avance, seul moyen de savoir :
    - Demander a Shak sur adsl-bc.org s'il sait quoi que ce soit
    - Telephoner à VOO.

2. Cette modernisation consiste à mettre tout le reseau au même niveau, cad faire passer l'ensemble du réseau en docsis 3. Cette modernisation consiste en un remplacement d'un certain nombre de choses dans les boitiers et dans le cablage en amont du réseau.

3. Pour fin 2010 normalement tout le réseau sera fini, mais connaissant VOO, on va tabler sur 2011 avec de la chance.

Commentaire

Chargement...
    X