Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contacter Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contacter Belgacom

    Bonjour,

    Quelqu'un peut me dire comment contacter Belgacom autrement que par leur service clientèle ?
    Contact via mail ou fax.
    Il s'agit d'une question concernant un abonnement à BelgacomTV.
    J'ai déjà eût différents contacts via téléboutique ou 0800 mais chaque fois des réponses différentes.
    Je voudrais une réponse officielle et définitive....

    Merci.

  • #2
    Envoyé par doudy Voir le message
    Bonjour,

    Quelqu'un peut me dire comment contacter Belgacom autrement que par leur service clientèle ?
    Contact via mail ou fax.
    Il s'agit d'une question concernant un abonnement à BelgacomTV.
    J'ai déjà eût différents contacts via téléboutique ou 0800 mais chaque fois des réponses différentes.
    Je voudrais une réponse officielle et définitive....

    Merci.
    Tu peux t'adresse à EVA, nouvelle astelleuse, elle représente le service clientèle du groupe Belgacom
    Les réponses qu'elle te donnera sont à 100 % sûres
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

    Commentaire


    • #3




      0800/33.331 revient assez souvent, je ne vois pas d'adresse E-mail.

      Sinon tu as ceci:




      Tu auras une réponse à toutes tes demandes, prix...
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par doudy Voir le message
        Bonjour,

        Quelqu'un peut me dire comment contacter Belgacom autrement que par leur service clientèle ?
        Contact via mail ou fax.
        Il s'agit d'une question concernant un abonnement à BelgacomTV.
        J'ai déjà eût différents contacts via téléboutique ou 0800 mais chaque fois des réponses différentes.
        Je voudrais une réponse officielle et définitive....

        Merci.

        Quelle est ta question ?

        Commentaire


        • #5
          0800 33 800 numéro gratuit, je les appelle au moins une fois par mois ^^ il suffit d'être courtois, et tout se résout ^^

          Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

          Synology DS212+ 2*2TB RAID1

          Commentaire


          • #6
            0800/33.801 pour le fax.
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous

              Commentaire


              • #8
                COnseil : une plainte introduite induit un n° de plainte. Il faut le demander, ainsi c'est sûr que la plainte ne sera pas introduite plusieurs fois et que le suivi sera apporté à la plainte initiale. Ca ne répond pas à ta question mais ca aide.
                Mathieu - Technicien télécom indépendant
                Installation - Dépannage - Consultance
                www.telecomsolution.be
                (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

                Commentaire

                Chargement...
                X