Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forfait illimité Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forfait illimité Belgacom

    Salut à tous,

    hier j'ai souscris au forfait illimité pour le téléphone chez Belgacom ( 19.95euros/mois ). Je l'ai fais vers midi via le e-service et ce midi dans les e-service, ce n'est toujours activé.

    Combien de temps faut il pour activer ce service ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Envoyé par mistert Voir le message
    Salut à tous,

    hier j'ai souscris au forfait illimité pour le téléphone chez Belgacom ( 19.95euros/mois ). Je l'ai fais vers midi via le e-service et ce midi dans les e-service, ce n'est toujours activé.

    Combien de temps faut il pour activer ce service ?

    Merci d'avance.
    19,95 €/mois ... quand tu penses que le même service est facturé 10€/mois chez Télé2, on se demande comment BGC a encore autant de clients




    Fin du HS

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Schnap Voir le message
      19,95 €/mois ... quand tu penses que le même service est facturé 10€/mois chez Télé2, on se demande comment BGC a encore autant de clients




      Fin du HS
      Hum hum, quand tu auras la qualité technique ( adsl compris ) de Belgacom chez Télé2, on en reparlera

      On se demande comment Bmw a encore autant de client Parce que leur voitures sont de qualité...

      Fin du HS

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mistert Voir le message
        Hum hum, quand tu auras la qualité technique ( adsl compris ) de Belgacom chez Télé2, on en reparlera
        en fait, je suis aussi chez BGC pour le pack ADSL + TV + Téléphone

        mais j'ai été client Télé2 durant 4 ans pour le téléphone (le fameux forfait illimité à 10€/mois) et j'en étais très content

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Schnap Voir le message
          en fait, je suis aussi chez BGC pour le pack ADSL + TV + Téléphone

          mais j'ai été client Télé2 durant 4 ans pour le téléphone (le fameux forfait illimité à 10€/mois) et j'en étais très content
          Bien sûr que tu en étais content, ils reprennent la ligne de Belgacom donc pas difficile

          Mais en adsl, c'est la foire à la chance donc au final oui on paye plus cher ( et encore, une amie vient de quitter Euphony et Voo pour prendre le pack chez Belgacom parce que ça lui revenait 3euros moins cher par mois ) mais on a une qualité technique

          Commentaire


          • #6
            Si tu as ta ligne fixe en pack tu ne paieras pas 19.95 mais 7.3€ par mois pour l'illimité, ce qui est au final mois cher que chez Télé 2, qui s'appelle Base aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nardo222 Voir le message
              Si tu as ta ligne fixe en pack tu ne paieras pas 19.95 mais 7.3€ par mois pour l'illimité, ce qui est au final mois cher que chez Télé 2, qui s'appelle Base aujourd'hui.
              Sur et certain de ça ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mistert Voir le message
                Sur et certain de ça ?
                Voilou m'sieur,





                Tu me connais mike, j'suis toujours là pour les bons plans

                ....et +1 à Nardo
                Dernière modification par Kptaindidj, 23 septembre 2009, 14h19.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  pour contacter BGC, 0800 33 700
                  Nobody is perfect !!!
                  My name is Nobody.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme aussi l'info Ceci dit, activer une classe de ligne prend max 24h après la date d'activation reçue par la poste. Si tjs pas actif, resonne !
                    Mathieu - Technicien télécom indépendant
                    Installation - Dépannage - Consultance
                    www.telecomsolution.be
                    (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X