Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euphony ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euphony ??

    Bonjour à tous, y'a une société du nom de euphony disant travailler avec Belgacom qui me propose une offre d'internet illimité pour 24e par mois ( très intéressant )

    Orange biedt oplossingen voor mobiele telefonie, mobiel internet en ook digitale televisie en internet bij je thuis. Kies een gsm abonnement, een herlaadkaart, een gsm in combinatie met abonnement of geniet van onze talrijke promoties.


    Leur site fait assez amateur comparé a du Belgacom donc j'aimerai vos avis, quelqu'un connait ? Mis a part que la dame au téléphone était très sympa , je me demande si les préstation sont bonne ? C'est du 6Mega apparement

  • #2
    Je ne sais pas depuis quand Euphony travaille avec Belgacom, mais je peux me tromper
    Euphony travaille en partenariat avec Mobistar, mais bon...
    Si on considère qu'ils fournissent l'ADSL via les lignes de Belgacom, il se peut qu'ils travaillent ensemble alors en effet

    Je ne sais pas ce que ça vaut, mais personnellement ça me tenterait pas plus que ça (cfr le forum de test-achats)
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

    Commentaire


    • #3
      Je vais voir sur test achat j'y avait pas pensé

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PH0N0 Voir le message
        Je vais voir sur test achat j'y avait pas pensé

        Vu que je ne connais pas du tout le produit je pense que c'est la meilleure chose à faire pour se renseigner en plus de l'avis éclairé des autres membres

        Bien qu'il y ait des excès chez les membres de test-achats aussi parfois mais bon.

        Dis-nous ce que tu en as resorti
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

        Commentaire


        • #5
          J'ai fait rapidement le tour du forum test achat, je revois souvent le mot : arnaque

          Pour divers raison, et franchement je trouve le prix vraiment trop attractif et le site vraiment trop amateur.

          Je vais quand même passer chez Voo je pense, j'aime pas les entreprise qui m'appelle du jour au lendemain

          Commentaire


          • #6
            Salut, moi je suis chez euphony depuis environ deux ans,

            et je viens de passer à l'illimité.

            Tu dois te dire que la connexion n'est pas aussi rapide que chez belgacon 12MB/sec contre 6 chez euphony.

            Mais si ca ne te dérange pas trop je te les conseil.

            J'avoue qu'ils passent pas Mobistar mais bon j'ai une seule fois eu ( en deux ans ) une petite coupure qui n'a pas durer 12 h ( si mes souvenirs sont bon )

            En plus, si il y'a un problème, ils vont t'envoyer un de leur agent chez toi. leur service ( au téléphone ) est assez bon. Pas comparable à Mobistar ( chez qui je suis pour mon GSM et que je déteste )

            Donc oui ils passent par Mobi mais j'ai l'impression que c'est pas le même service

            Voilà voilà

            Commentaire


            • #7
              L'installation revient quand même a 120 + 65 le modem

              Bon après 24e par mois


              Et Voo on est a du 4Mega de download et illimité pour 34e

              10e de diff, mais la renommé de Voo pourrait m'inciter a payer 10e de plus et jouer la sécurité plutot que de m'aventurer dans un truc inconnu.

              Toi qui est chez euphony, a tu résilier avec ton ancien fai ? Et si oui comment sa se passe ? Il s'occupe eux même du nécessaire ? Ou il faut contacter l'ancien fai ? Car j'aimerai ne pas rester sans internet ..

              Commentaire


              • #8
                Sans vouloir te démoraliser...





                Et là je peux même leur donner raison par ma propre expérience !

                Le mieux encore serait de lancer un topic (ou une recherche) sur le forum d'Astel pour voir ce qui te conviendrait le mieux question rapport qualité/prix
                Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PH0N0 Voir le message
                  L'installation revient quand même a 120 + 65 le modem

                  Bon après 24e par mois


                  Et Voo on est a du 4Mega de download et illimité pour 34e

                  10e de diff, mais la renommé de Voo pourrait m'inciter a payer 10e de plus et jouer la sécurité plutot que de m'aventurer dans un truc inconnu.

                  Toi qui est chez euphony, a tu résilier avec ton ancien fai ? Et si oui comment sa se passe ? Il s'occupe eux même du nécessaire ? Ou il faut contacter l'ancien fai ? Car j'aimerai ne pas rester sans internet ..

                  En fait ils vont t'envoyer une lettre déjà redigée et avec ton nom sur l'en tête. Et tu l'enverras à Belgacom. Ainsi qu'une autre lettre avec tes nouveau codes.

                  Et une fois ta connexion Belgacom coupée, tu introduis les nouveau codes ( identifiant et mot de passe ) et tu auras internet.

                  Essaye de les appeler pour en savoir plus.

                  Pcq moi c'etait y'a quand même deux ans, peut etre que ça a changé aujourd'hui.

                  Et comme tu peux le voir ( ou pas ) je suis tous les jours sur astel. Donc pas vraiment de coupure.

                  Sauf une fois comme j'ai déjà dit dans l'autre post

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai oublié, moi les frais d'activations et compagnie n'etaient pas payant.

                    Donc je ne sais pas si tu parles de Voo ou d'euphony pour les 120 € mais chez euphony je n'avais rien payé pour changer.

                    Sauf si tu as encore un contrat en cours chez ton ancien FAI

                    Commentaire


                    • #11
                      Lexas tu me complique la vie

                      Et enfaite j'ai vu sur leur site qu'un technicien vient installer pour 120e , pour l'offre illimité tu peu constater par toi même sur leur site

                      Ok niquel donc euphony envoie une lettre chez moi , que j'envoi ensuite a belgacom et eux mette fin a ma connexion ( j'ai une date ? )

                      Car chez belgacom c'est du contrat "téléphonique" il renouvelle quand il t'apelle et j'avais refuser, cependant j'y suis encore ... alors je sais pas lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par PH0N0 Voir le message
                        Lexas tu me complique la vie

                        Et enfaite j'ai vu sur leur site qu'un technicien vient installer pour 120e , pour l'offre illimité tu peu constater par toi même sur leur site

                        Ok niquel donc euphony envoie une lettre chez moi , que j'envoi ensuite a belgacom et eux mette fin a ma connexion ( j'ai une date ? )

                        Car chez belgacom c'est du contrat "téléphonique" il renouvelle quand il t'apelle et j'avais refuser, cependant j'y suis encore ... alors je sais pas lol
                        Moi je te conseil d'appeler Euphony parce qu'il se peut que ca a changé depuis deux ans

                        03 201 63 63

                        voici le numéro et c'est a anvers. Mais ne t'inquiete pas ce sont eux qui se déplacent ( enfin ils vont t"envoyer un ocnsultant )

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok parfait, j'ai proposer a la dame de me rappeller dans 2-3 jours donc j'attend son coup de fil et lui poserait toute mes questions: )

                          Commentaire


                          • #14
                            ma mère est chez eux depuis aussi 2,3 ans et on à aucun soucis, je ne peux pas plus t'aider mais franchement n'ésite pas a t'abonner chez eux.
                            Niveau SAV c'est mon voisin qui m'a abonné donc si j'ai un petit soucis je vai le contacter, je sai pas ce qu'il est en des autres abonnés.
                            Dans tout les cas bonne journée à toi
                            astelastelastel
                            astelastelastel
                            astelastelastel
                            astelastelastel
                            "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

                            Commentaire


                            • #15
                              Attention au faux representant MOBISTAR LUMINUS ou CITY BANK

                              Il telephone en pretendant qu il son representant de MOBISTAR ,LUMINUS, CITY BANK ou sonne a votre porte
                              1 er mensonge c est des representants de la société EUPHONY
                              Il pretende qu il on des tarif moins cher
                              2 eme mensonge c est faux il sont plus cher que les sociétés en question
                              et c est le debut de milliers de mensonges
                              c est clairement des escros qui essaye de vous faire signer des contracts qui sont plus cher
                              si vous voyer ecrit euphony sur le haut du contract ne signez surtout pas car vous allez vous retrouvez avec des contracts de telephonie, d internet, d electriciter que vous n avez pas demander
                              Il on vendu un contract d internet illimiter a une personne de 80 ans qui n a pas d ordinateur !!
                              regarder l emission" On est pas des Pigeons" du 20 mars 2012 qui confirme par test achat cette arnaque

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X