Je viens de recevoir une nouvelle facture Belgacom: elle couvre les communications février-mars et les abonnements pour les 2 prochains mois: avril-mai.
Je suis chez Scarlet (activé j'entend) depuis le 18 mars.
J'ai donc contacté Belgacom sur le 0800 pour demander ce qu'il se passait. Ils ont tout de suite vu que ma ligne était résiliée. L'opératrice m'a alors fait le décompte de ce que je ne devais plus en me demandant de ne verser que ma quote-part jusqu'au 18 mars.
Faites donc attention à ce que vous recevez et surtout à ce que vous payez...
Je suis chez Scarlet (activé j'entend) depuis le 18 mars.
J'ai donc contacté Belgacom sur le 0800 pour demander ce qu'il se passait. Ils ont tout de suite vu que ma ligne était résiliée. L'opératrice m'a alors fait le décompte de ce que je ne devais plus en me demandant de ne verser que ma quote-part jusqu'au 18 mars.
Faites donc attention à ce que vous recevez et surtout à ce que vous payez...
Commentaire