Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration siemens gigaset

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• configuration siemens gigaset

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Siemens gigaset C470ip (commandé sur Astel)
    J'ai déjà par avant configuré un A580 ip (sans difficulté)

Mais ici impossible de configurer la base...

ni par le combiné:
    Assistant connexion ensuite pin système, ensuite "serveur inaccessible"...

ni par le web : www.gigaset-config.com m'indique comme ip: 192.168.1.60 et devrait se connecter automatiquement à la base, mais j'arrive sur un message d'erreur "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."

Pour connaître l'ip effective je clique sur la base qui indique sur le combiné "000.000.000.000" évidement je n'obtiens rien sur cette "ip" si ce n'est le même message d'erreur...

j'ai tenté de réinitialiser la base, la réinitialisation semble fonctionner, mais ne résous pas le problème.

J'ai tenté une mise à jour du logiciel mais impossible j'obtiens :
    "serveurs inaccessible!" et "vérifier les réglages ip!"

En tentant de passer en mode ip statique j'obtiens "entrée invalide !"
    J'ai bien tenté d'ignorer le message mais rien n'y fait... Même en entrant l'ip 192.168.001.060 j'obtiens à nouveau le message "entrée invalide !"

J'ai redémarré mon modem, au cas où... J'avance un peu... l'ip indiqué sur le combiné après avoir cliqué sur le bouton de la base est maintenant : http://192.180.001.060/ mais bon toujours rien d'autre et impossible d'aller à cette adresse : "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."

Par contre maintenant l'adressage ip est statique, sans indiquer "entrée invalide"
    la mise à jour du logiciel donne toujours "serveurs inaccessible!" et "vérifier les réglages ip!"

Par contre un autre changement quand j'essaye d'accéder à la base par www.gigaset-config.com j'obtiens maintenant : "Aucun appareil n'a pu être détecté"

J'espère qu'il ne s'agit pas d'un défaut technique...

Si qqn pouvais m'aider je lui serais vraiment reconnaissant... D'avance un grand merci...

Cédric
    Dernière modification par cedricheine, 13 août 2009, 22h02. Motif: suite des tentatives
Chargement...
X