Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Belgacom Et Fils De Cuivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet One : Belgacom Et Fils De Cuivre

    Bonjour,
    J'ai fait mon inscription à Scarlet One en janvier (&#33 et toujours pas de nouvelles. J'ai emmenagé dans une nouvelle maison de 2003 en décembre 2004 et l'ancien propriétaire avait le téléphone. Il est parti bien évidemment, en gardant son numéro.

    J'ai donc fait ma demande à Scarlet en demandant un nouveau numéro pour moi (je change de zone, donc je ne pouvais pas garder mon ancien).

    Maintenant, Scarlet m'annonce par téléphone que Belgacon refuse la connection car je n'ai soi-disant pas la paire de fils de cuivre... Ce qui est impossible s'il y avait le téléphone avant, Belgacom n'est pas venu pendant la nuit ouvrir la rue et désouder ces fils !!!

    Et là, tout est bloqué et Scarlet s'en fout comme de l'an 40 et surtout, je n'ai toujours aucun écrit de cette situation qui me permettrait de déposer plainte à l'IBPT ! A mon avis, ils sont pas droits dans leurs bottes...

    Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ? Si oui, que faire ?

  • #2
    Je suis passé dans une téléboutique, hier. Ils me confirment bien que j'ai la paire de fils de cuivre. Je pense que Scarlet se fout de ma goule...

    Commentaire


    • #3
      Scarlet One

      Bonjour.

      J'ai eu moi aussi un paquet de problème avec Scarlet:

      - mise en service fin janvier.
      - fin février, adsl et phone ne fonctionnent plus, donc, plus de téléphone fixe du tout.
      - Depuis plus rien ne marche, sauf la facturation
      - adsl et phone n'ont jamais été remis en service, malgré de nombreux appels, trente mails, trois lettres
      - A présent, je tente d'annuler le contrat, mais toujours pas de réponse écrite!
      - Médiateur télécom contacté : pas de solution...

      Que faire?
      Dernière modification par chrisddd, 13 septembre 2005, 10h48.
      [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

      [/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        Finalement, je suis retourné chez Belgacom après que Scarlet m'ai averti que mon abonnement avait été résilié anticipativement (et unilatéralement par eux !) sans aucun courrier officiel ni aucune explication sur les soi-disants problèmes techniques...

        Belgacom m'a connecté en 2 jours au téléphone puisque j'avais bel et bien la paire de cuivre... Je ne sais pas qui de Belgacom ou de Scarlet est en cause mais je sais que Scarlet ne s'est pas foulé pour gagner un client...
        Finalement, je paye encore moins cher que chez Scarlet car 17€ d'abonnement, pas de communication avec Happy Time, je travaille et je ne téléphone jamais en heures pleines et j'ai pris l'ADSL chez Surfadsl à 33,33€ soit au total 50,33 € par mois ! Et sans tout le bordel Scarlet et les 15 ou 18 mois de contrat...

        Vaut mieux pas se précipiter car je pense que ça va encore beaucoup bouger, car quand on voit la France, on se dit que vraiment, on est dans un pays sous-développé...

        Commentaire

        Chargement...
        X