Bonjour,
J'ai fait mon inscription à Scarlet One en janvier (! et toujours pas de nouvelles. J'ai emmenagé dans une nouvelle maison de 2003 en décembre 2004 et l'ancien propriétaire avait le téléphone. Il est parti bien évidemment, en gardant son numéro.
J'ai donc fait ma demande à Scarlet en demandant un nouveau numéro pour moi (je change de zone, donc je ne pouvais pas garder mon ancien).
Maintenant, Scarlet m'annonce par téléphone que Belgacon refuse la connection car je n'ai soi-disant pas la paire de fils de cuivre... Ce qui est impossible s'il y avait le téléphone avant, Belgacom n'est pas venu pendant la nuit ouvrir la rue et désouder ces fils !!!
Et là, tout est bloqué et Scarlet s'en fout comme de l'an 40 et surtout, je n'ai toujours aucun écrit de cette situation qui me permettrait de déposer plainte à l'IBPT ! A mon avis, ils sont pas droits dans leurs bottes...
Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ? Si oui, que faire ?
J'ai fait mon inscription à Scarlet One en janvier (! et toujours pas de nouvelles. J'ai emmenagé dans une nouvelle maison de 2003 en décembre 2004 et l'ancien propriétaire avait le téléphone. Il est parti bien évidemment, en gardant son numéro.
J'ai donc fait ma demande à Scarlet en demandant un nouveau numéro pour moi (je change de zone, donc je ne pouvais pas garder mon ancien).
Maintenant, Scarlet m'annonce par téléphone que Belgacon refuse la connection car je n'ai soi-disant pas la paire de fils de cuivre... Ce qui est impossible s'il y avait le téléphone avant, Belgacom n'est pas venu pendant la nuit ouvrir la rue et désouder ces fils !!!
Et là, tout est bloqué et Scarlet s'en fout comme de l'an 40 et surtout, je n'ai toujours aucun écrit de cette situation qui me permettrait de déposer plainte à l'IBPT ! A mon avis, ils sont pas droits dans leurs bottes...
Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ? Si oui, que faire ?
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